Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition artistique

Aller en bas 
+6
ad2
Chihiro
Mahiro
ryuga
Sieynoma
Amateratsu
10 participants
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 1458
Date d'inscription : 07/02/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyDim 13 Mar - 23:50

Bonsoir, les joueurs des Sanada.

Ljd Hasekura et moi même avons une idée à vous proposer.

Voilà. Alors comme vous le savez, il est difficile de part nos goûts différents au point de vue bannière de marquer notre appartenance commune d'une visibilité commune.

Je m'explique. Nous avons tous des signatures différentes, des avatars différents et le Kamon des Sanada n'est parfois pas très visible.

Je vous propose donc que l'on ait tous le même type d'avatar sur le modèle de celui d'Hasekura

Nous aurions tous à choisir un animal tutélaire ou autre qu'un animal qui serait représenté par un tatouage sur une partie de notre corps et affiché en avatar.

Alors nous avons le choix de faire tous sur l'épaule (ce qui serait plus facile pour JdHasekura) mais aussi de le faire sur n'importe qu'elle partie du corps qu'il pourrait dessiner.

Cet avatar serait aussi une sorte de cadeau (et le tatouage en rp un cadeau aussi) lors de l'accession au clan à part entière.

Bref, à vous de voir si vous trouvez que c'est une bonne idée. je comprendrais tout à fait que vous désiriez conserver vos visages actuels et tout et tout donc n'hésitez pas à me dire non.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieynoma

Sieynoma


Messages : 377
Date d'inscription : 11/02/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyDim 13 Mar - 23:56

C'est une bonne idée, mais je trouve que la bannière des Sanada est bien suffisante, au pire je peux rajouter le tempon de mes contrats de forgeron dans ma signature :



Proposition artistique Sieyforg
Revenir en haut Aller en bas
ryuga

ryuga


Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2011

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 0:19

Je rejoins LJD Sieynoma. Ce serait un peu lourd de changer tous les avatars. Ils donnent à chaque joueur une individualité et des caractères physiologiques qui peuvent intervenir dans le cadre d'un RP.

Par contre, je pense que chaque membre du clan devrait avoir le kamon des Sanada accolé à sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 0:48

Personnellement, je suis la seule à choisir mon avatar. C'est quelque chose que je choisis parce qu'il me plait et correspond à l'idée que je me fais de mon personnage. Je ne veux pas que l'on "m'impose" ça. C'est personnel pour moi.

Qui plus est, et c'est aussi ce que j'aime avec mon avatar, c'est que Mahiro est tatouée comme l'est mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 1458
Date d'inscription : 07/02/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 1:19

Le choix vous appartient toujours dans votre avatar, puisque vous pourrez choisir le tatouage et la partie du corps. mais soit comme vous voulez. Ljd Hasekura sera soulager du travail qui lui échappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 4:40

Ma poupée n'est et ne sera surement jamais tatouée ^^ j'aime mon avatar tel qu'il est depuis un bon moment déjà... Il y a sur ma bannière le nom du clan et le kamon ... je pense que cela suffit

Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 9:22

Au pire, je peux faire un tatouage derriere mon bandeau :p
Chaque avatar représente le personnage, presque son caractere..
Je pense qu'on ferait mieux de les laisser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 11:46

Hé hé... mon accord n'était pas le plus dur à obtenir! ^^

Mais j'aime bien cette idée d'animal titulaire. "Sanada X, le/la guerrière au Y"
Ça vous dit si on garde le concept au niveau RP?

Question: le phénix se retrouve dans le folklore chinois; mais qu'en est-il du japon?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 13:37

ben dans le rp "une princesse au royaume des plaisirs" Le tatouage de Samouraie est assez impressionnant ...il y a quelque symbole dedans d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyLun 14 Mar - 20:39

Ama et Mahiro doivent se douter de ma réponse ^^
Je suis la seule a décider de mes avatars et bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyMer 16 Mar - 14:26

j'aime bien ma tronche mais on pourrait rajouter les deux sur la bannière non?
On laisse notre avatar plus le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 1458
Date d'inscription : 07/02/2010

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyMer 16 Mar - 18:42

C'est ce que je pensais mais les gens ont parlé^^

Après rien n'interdit à ceux qui le veulent de demander à ljd hasekura de le faire ^^ enfin s'il le veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique EmptyMer 16 Mar - 21:18

en effet, je pense que les avatar non, mais un motif commun sur la bannière oui. en plus les japonais n'aime pas trop les tatouages, c'est les émishi qui font ça... ou alros dans certains cas particulier, pour embellir une marque, cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition artistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition artistique   Proposition artistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: