Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orientation / désir / Envie de chacun

Aller en bas 
+14
Chihiro
ryuga
Fubuki S
Nath.25
aliane
alexandrosse
kiki
hasekura
ad2
Ineï
samouraie
Squall
Yu
Mahiro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyJeu 26 Mai - 8:45

Le constat est un peu triste en ce moment : on s’essouffle. Pour plusieurs raison.

- La politique sur SK
- Le manque de temps de certains joueurs
- Le manque d'envie, une sorte de ras le bol ou de besoins d'air

Il en résulte :

- un désintérêt encore plus grand de certains
-une perte d'envie encore plus importante
- un changement d'orientation de certains - je déplore simplement qu'au final ça influe sur tout le rp du clan par contre. j'aurais trouvé ça mieux qu'on soit mis au courant pour essayer de gérer ça.

Il va falloir nous reprendre sinon c'est la mort de Sanada

Plusieurs options a vous de répondre simplement ce que vous voulez :

- Changement d'orientation on passe en tous en mode brigande - j'suis pas fan perso
- On essaie de se construire en dehors de la politique au risque de ne vivre qu'ici, ou quelques rp famille en fofo - ça me plait plus déjà
- On essaie de se construire un bon rp de famille en tenant compte des envies de chacun Exemple : Si fubuki préfére la brigande, elle sera banni mais ça ne coupe pas le rp avec la famille il reste plein de possibilité de rapprochement, de prise de tête... etc...


A vous lire.

LJD Mahiro
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyJeu 26 Mai - 11:45

Et je me marie avec Nath !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyJeu 26 Mai - 12:18

Citation :
- On essaie de se construire en dehors de la politique au risque de ne vivre qu'ici, ou quelques rp famille en fofo - ça me plait plus déjà
- On essaie de se construire un bon rp de famille en tenant compte des envies de chacun Exemple : Si fubuki préfére la brigande, elle sera banni mais ça ne coupe pas le rp avec la famille il reste plein de possibilité de rapprochement, de prise de tête... etc...

L'une des deux pour moi.
Le plus important c'est de redonner vie au clan même si pour cela nous devons recruter un peu. Car les rp ne tiendront pas longtemps si c'était toujours les 3 mêmes qu'ils les font
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyJeu 26 Mai - 14:12

Yu a écrit:
Et je me marie avec Nath !! XD

J'aime bien l'idée que Madame Yu. soit la grand-mère de Sam bounce bounce après avoir été sa belle mère (personne le sait encore mais tout le monde s'en doute que Nath est le grand-père de Sam hein! Je précise pour ceux qui lisent nos rp en diag^^), nan franchement c'est pas commun comme rp, et ça en jette, il aura la grand mère la plus sexy de l'empire et il aura même pas honte de l'accompagner au marché What a Face

Autrement pour le reste, ben en dehors du fait que Sam aime faire des bébés à sa douce épouse, il aime bien rpiser et faire un peu de politique quand il a le temps, par contre je le crois un peu psychorigide et pas du tout enclin au brigandage dans le Daimyo d'Otomo en tous cas.
Il est bien trop attaché au coutumier et à Otomo, et il tient à son honneur et celui du clan comme à la prunelle de ses yeux donc il semble peu disposé compromettre son clan en se compromettant lui même.

J'ai bien envie de finir notre rp avec Nath et réfléchir au moyen de faire revenir Nobu à Kurume, car rp parlant, Sam a bien envoyé leur fils Nobu dans l'école de Bushi qu'il a lui même fréquenté dans sa prime enfance, IG Nobu existe bien aussi et aimerait nous rejoindre.
Ses brefs interventions ici sont bien celles du fils de Mahiro et Sam et non pas d'un PNJ m'appartenant Wink

Donc une fois que Nath sera vraiment découvert comme étant le grand-père de Samouraie, je compte sur lui pour aider Sam à trouver un bateau pour aller chercher notre rejeton en Uchi au plus vite, avant que Mahiro ne prive son gentil mari de ses faveurs de lapinou des bois pour haute trahison^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyJeu 26 Mai - 19:02

Pour ce qui est du brigandage, je suis tout à fait d'accord avec Sam. Inei en mourrait de honte de devoir tomber aussi bas. Cela ne lui correspond pas du tout mais alors là pas du tout. Mad Il faut le considérer comme étant une "réincarnation" de Poum. Il possède les mêmes caractéristiques : honneur, loyauté, sens de la famille, ... Un peu naïf d'ailleurs à certains moments. J'avais débuté l'histoire à la salle à manger de Chihiro. Mais bon, vu la tournure des événements, il bouge plus beaucoup le rp.

Que le clan s'essouffle, cela me semble normal dans la mesure où beaucoup ont donné depuis longtemps et à force, on s'essouffle. La multiplications des nombreux rp en est-il la cause ? Je ne saurais le dire.

Il faudrait peut être un ou plusieurs nouveau leaders. pour réveiller tout çà ? Amen cheers Mais il faudrait surtout que les quelques joueurs restant dynamisent la famille.

Pour ma part, je suis solidaire vis-à-vis du clan. Je suis prêt à prendre n'importe quelle direction puisque Inei n'a aucun passé dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyJeu 26 Mai - 23:18

Je me posais aussi une petite question avec ma marionnette. Je ne sais pas sa place dans le clan puisqu'il est nouveau ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyVen 27 Mai - 8:21

moi je vous suivrais mais je me consacrerai a mon idée marine, un désir voire un reve^^.
Mais pour rpiser pas de blem je suis la
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyVen 27 Mai - 10:00

Citation :
moi je vous suivrais mais je me consacrerai a mon idée marine, un désir voire un reve^^.

Pour un sampan "made in italy", il faudra compter dans les 1700 kobans, plus le mat et la grande voile. Mais je suis certain qu'il y a moyen de voir le prix à la baisse si tu t'engages à servir le kuni pour x temps.

Pour les cours, tu trouveras en Otomo: "compétences maritimes de bases", "astronomie", "compétences maritimes avancées", "combat naval de base". Pour les autres kunis; Yamana propose "ingénieure navale de base" (plus sûr du titre) et je crois que l'on peut trouver "combat naval avancé" (plus sûr de ce titre non plus... ^^) en Chosokabe.

Pour en revenir au sujet, je suis plutôt pour:
Citation :

- On essaie de se construire en dehors de la politique au risque de ne vivre qu'ici, ou quelques rp famille en fofo - ça me plait plus déjà
- On essaie de se construire un bon rp de famille en tenant compte des envies de chacun Exemple : Si fubuki préfére la brigande, elle sera banni mais ça ne coupe pas le rp avec la famille il reste plein de possibilité de rapprochement, de prise de tête... etc...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 734
Date d'inscription : 08/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyDim 29 Mai - 19:32

Voila ce que j'avais déjà dit :

Citation :
Je suis la enfin je passe régulièrement et mon implication reste minime, je thamagotte.

Donc personnellement peu m'importe l'orientation que prend le clan à vrai dire. Je vous laisse tout le loisir de décider, je suivrais plus ou moins de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 0:00

pour ceux qui veulent un bateau je vais bientot m'occuper de la marine d'otomo et des mines je pense enfin pas sur je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
aliane




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 17:49

Coucou
je vous présente mon perso, c’est Aliane une jeune femme que vous elle découvrir au fur et à mesure

Le choix a été arrêté avec le joueur Kasekura sur ce rôle

Citation :
Citation:
Mon perso peut faire la fille ta marionnette, jeune femme égarée par une aventure amoureuse non acceptée au départ par le père et qui doit revenir vivre avec son père sous certaines conditions
Mon perso est sur UCHI

Je vais poster dans la partie RP pour faire l’entrée de mon personnage et débuter le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 18:43

Bienvenue Aliane
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 22:36

ont ce connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
aliane




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 23:21

Non je ne connais hélas personne ici

Et c’est super gentil de venir m’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 23:40

Bienvenue !
Je ne sais pas si tu as été mise au courant du climat UCHI/OTOMO ?
Tu as déjà joué aux RRs ou à NK j'imagine ?
Je suis le joueur du vieux Nath, ami du clan de longue date, chef de port de Kurume et grand-père non officiel de Samouraie (et fier de l'être !)
Revenir en haut Aller en bas
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyLun 30 Mai - 23:48

et bientot tu sera sous mes ordres nath mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 0:00

Mouais... Désolé de te décevoir, mais la partie "port" dubposte d'intendant aux mines est beaucoup plus petite que la partie "mines". Bonne chance en tous cas !

*marmonne*
Mais qu'est-ce qu'il croit ce p'tit jeunot là, j'vais pas m'laisserfairecommeça....
Revenir en haut Aller en bas
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 1:47

moui n'empéche que je peut changer tous les chefs de port
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 8:23

Moi j'suis le joueur de l'Aveugle, legerement, tres legerement, fou et taré Ad2..
Bienvenue et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 10:14

bienvenu parmi nous LJD Aliane. moi c'est Fubuki l'épouse du grand occidental en mal de tyrannie... mais avec un cœur gros comme ça! la sœur ainée de Chanichan, la cousine de Mahiro qui surveille de près son Samouraie et leurs lardons.

ma poupée porte le deuil de son père en ce moment et elle se pose pas mal de questions, ce qui la rend un peu brusque et solitaire... mais c'est juste une façon de cacher ses émotions et elle se damnerait mille fois pour son clan et son mari bienaimé.

voici donc notre hazekura-sama père, très bonne nouvelle.
si tu es en uchi tu pourra te rapprocher de Nobuyuki qui y fait ses classes de samouraï dans le dojo choisi par son père.
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 10:21

Hé ben... bienvenue ici! Tu vois de suite que tout le monde est très gentil.

Comme annoncé ailleurs, j'ai commencé à chercher de relancer lancer la famille Kari en posant une "annonce" sur le "SOS rp".

Début de l'histoire à venir dans la section " Contes et récits du Soleil Levant ".
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 10:35

Bienvenue parmi nous Aliane, je suis Samouraie Sanada, l'heureux époux de Mahiro, le père de Taira, Nobuyuki, Kenji, Sara, Aïko, Ryuku et Takeo.

Je suis le frère de sang de Chanichan et le petit fils pas encore avéré de Nath Sempeï. Je suis également le chef des To-Yuushi de Sanada.

Autrement, ben j'ai une grosse paire....de bras pour bucheronner dans la forêt et par ce fait, maintenir ma condition physique pour faire des enfants à mon épouse adorée Wink


Dernière édition par samouraie le Mar 31 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 10:52

Hasekura, je t'encourage à accueillir toi-même Aliane au pavillon d'entrée, qu'en pense tu? vous pourriez y faire votre petit RP de retrouvailles, comme chaque nouveau ouvre lui même son sujet, et que Fubuki n'est pas dans les murs en ce moment, cela sera plus réaliste.

je donnerais les accès dès que possible.

en route pour de nouvelles zaventures!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun EmptyMar 31 Mai - 12:41

Bienvenue au clan. Je suis donc Mahiro... et maintenant le chef de ce clan étant donné que le Sempaï a disparu. Je me retrouve à la tête de ce petit monde alors que je n'y suis pas du tout préparée et ça se corse beaucoup pour moi.

En plus, il y a une guerre ouverte avec mon cher époux.

LJD Fubuki ça serait bien qu"on sache ce que tu veux faire histoire de voir comment organiser le clan. En toute logique, Mahiro ne peut pas rester sans rien dire à sa cousine et sans rien faire : le mariage fait sans le clan + les brigandages, en toute logique il devrait y avoir des sanctions.

J'aurais besoins de récupérer les droit d'Admin du Fofo au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation / désir / Envie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation / désir / Envie de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: