Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la carte du clan vous attend

Aller en bas 
+2
samouraie
Fubuki S
6 participants
AuteurMessage
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyLun 5 Avr - 16:39

Konnichiwa! la carte du clan vous attends au château -> lieux de discution. Pour corriger votre fiche perso, merci d'envoyer un MP ou un courrier à Fubuki. seul Onokana l'a fais pour le moment. Si vous n'écrivez pas je considère que ce qui est écrit est juste. Beaucoup de fiches sont encore vides ou inexistantes car je n'ai rien trouvais sur ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyLun 5 Avr - 22:55

On peut avoir le lien, je ne trouve pas de château Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzuni

Suzuni


Messages : 503
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyLun 5 Avr - 23:34

Pour voir la carte du clan, veuillez me suivre par [ ICI ] si vous n'avez pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyMar 6 Avr - 8:32

Les invités du clan ne peuvent pas la voir..c'est secret? Car je l'aurais bien vu moi la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyMar 6 Avr - 11:26

Le conseil Sanada n'ayant pas encore donné son avis sur la lieu exacte d'installation dans le domaine du grand panneau "la carte du clan", il reste là où il a été réalisé; au château.

J'espère qu'un jour chaque ami du clan pourra profiter d'une visite personnalisé du domaine, même si les zones qui leur sont fermés ne sont pas les plus belles. Le salon de Thé et le Shokudou étant de loin les plus beaux endroits de notre hameau.
mata ne Nath-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptySam 10 Avr - 18:01

[C'est balisé hrp, donc je ne développe pas de rp ici]

Si tu veux dire que Nath a ta confiance et qu'il est un ami du clan qui mérite d'en voir un peu plus, merci de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptySam 10 Avr - 23:57

Quelle est la différence entre le groupe "hôtes" et le groupes "invités du clan"?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi-Sawada

Tsunayoshi-Sawada


Messages : 329
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 0:43

Pourquoi demander, vue que tu ne fais partie d'aucune de c'est catégorie... ni même du clan par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 9:55

Parce que je suis curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuni

Suzuni


Messages : 503
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 10:15

Je me permet d'intervenir ... Je vous connais un peu Nath-san pour vous avoir croisé en gargote mais ce que je ne comprends c'est le pourquoi il vous ais si important de voir la carte de notre clan. Si vous voulez connaitre tous nos noms et les lieux de résidence de chacuns de nous il vous suffit d'ouvrir vos oreilles et de voyager et vous nous trouverez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 11:47

C'est pas tellement important, mais s'il y a une carte, c'est pour qu'elle soit vue...
Mais c'est bon hein, c'est qu'une carte et si je ne peux pas la voir, tant pis..!^^

[on est en partie hrp, donc pas de nath-san, de "croisé en taverne" etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuni

Suzuni


Messages : 503
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 11:49

Oui pardon desolée ... Embarassed

Par contre quand nous parlons de carte ce n'est pas la carte de l'ile mais c'est la carte de la ou se trouve les Sanada . Est ce que vous voulez la carte des iles?
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 11:59

la carte des iles est sur la halle, donc je l'ai facilement a disposition, merci.
Mais comme je n'ai encore jamais voyagé ig, j'ai du mal à me rendre compte de l'étendue du clan sanada. Donc j'aurais aimé voir la carte pour m'en rendre compte...
Mais si mon statut (et encore, je ne sais même pas c'est quoi mon statut car je n'appartiens a aucun groupe) ne me permet pas de voir la carte, je ne vais pas en mourir, hein, c'est pas grave Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuni

Suzuni


Messages : 503
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 12:01

La seule chose que je puis vous dire est que nous sommes assez nombreux pour avoir le statut de clan
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 13:39

la discution est donc close. à bientôt, à Kurume Nath!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Akato

Yukimura Akato


Messages : 230
Date d'inscription : 06/02/2010

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 22:33

Nath.25 a écrit:

[on est en partie hrp, donc pas de nath-san, de "croisé en taverne" etc...]

[HRP : Si j'avais confiance en tous les joueurs de SK, je l'afficherai publiquement, mais certains idiots ne peuvent se retenir de mélanger HRP et RP, et de recueillir des informations HRP pour les utiliser RP ...
Par ex, pour ce qui est de l'espionnage, la plupart des espions de SK savent pas différencier rp et hrp ... c'est bien dommage, mais c'est ainsi.

D'ailleurs, à titre de clin d'oeil, le RP de Mysaki qui espionne une rencontre de clans fut magnifique justement parce qu'il marquait bien la scission entre HRP et RP]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuni

Suzuni


Messages : 503
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend EmptyDim 11 Avr - 22:37

Ah ben merci pour les idiots ... on peut se tromper aussi nanmèho ... et pis quand j'ai voulu corrigé c'etait trop tard .... je boude na ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte du clan vous attend Empty
MessageSujet: Re: la carte du clan vous attend   la carte du clan vous attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte du clan vous attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni
» A propos de la vie du Clan
» activité du clan Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Informations pratiques-
Sauter vers: