Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni Empty
MessageSujet: Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni   Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni EmptyVen 15 Fév - 19:43

Bonjour à tous,

Peut-être l'ignorez vous encore mais la joueuse de Suzuni nous a quitté.
Un topic pour lui faire vos adieux a été ouvert sur la gargote d'Otomo

http://forum.shogunkingdoms.com/viewtopic.php?p=1535525#1535525

Si vous le désirez, nous pouvons également ouvrir un sujet ici et ceux qui connaissaient la joueuse pourraient nous parler d'elle où nous pourrions tout simplement évoquer les bons moments que les uns et les autres avons passé ensemble à l'occasion de nos rp.

Tout comme vous je suis attristé par cette nouvelle, et je propose que l'on tienne à la disposition de ses amis et de sa famille les rp que nous avons archivé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 734
Date d'inscription : 08/02/2010

Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni Empty
MessageSujet: Re: Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni   Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni EmptyDim 17 Fév - 4:19

P***in de m***de fait chier.

Lj Suzumi est une femme extraordinaire qui riait tout le temps et qui avait un sens de l'humour inégalable !! Une blondasse qu'on ne pouvait qu'aimer et adorer, une folle qui vous rendez les situations des plus cocasses !! Grâce à elle, j'ai souvent eu des fous rire interminable et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui rit facilement mais elle avait ce petit quelque chose qui aurait fait sourire n'importe dépressif...bref.

Le coup est rude pour moi...perdre deux amis en un mois.....

Adieu ma blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous désirez faire vos adieux à la joueuse de Suzuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carte du clan vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: