Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce donc à la porte ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:07

Je comprend bien Samouraie dono. Mon errance ne fut pas un choix en effet.
J'ai commis une erreur et lorsque j'ai voulu la réparer en offrant ma vie cela m'a été refusé et j'ai été condamné à la vie de ronin pour expier et trouver le pardon et peut être la rédemption.
Ce que j'ai fait je ne suis pas encore prêt à en parler ... et surtout pas à un père.


Mugetsu baissa le regard. Une nouvelle fois les souvenirs affluaient, durs, sans pitié.

Je serais heureux d'intégrer cette grande famille Samouraie donon l'aider et la protéger du mieux que je le pourrai.
Zakouria sama et Fubuki sama ont été très bonne avec moi et m'ont guidé vers cette grande famille qu'est le noble clan Sanada et je les en remercie.
Puisque vous me le permettez je vais observer ces terres et faire de mon mieux pour y trouver ma place en attendant la décision de votre conseil.


Il s'inclina avec respect, éprouvant beaucoup d'admiration pour cet homme

Mata ne Samouraie dono, bonne fin de journée, et que les Kamis vous accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:48

Konban wa Mugetsu, au plaisir de vous retrouver. Que les Kamis guident vos pas vers l'apaisement!

Sam s'inclina à l'attention du guerrier et se dirigea vers Fubuki pour prendre délicatement son fils qui sommeillait dans ses bras.

Prenez soin de vous Fubuki!

Il s'inclina devant la jeune fille et prit la direction du château pour y retrouver son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:14

Konban wa Samouraie dono.

Mugetsu resta silenceux après le départ de Samouraie. Méditant sur cet échange riche et fort agréable avec l'un des dirigeant du conseil Sanada.

Puis il se tourna vers Fubuki pour savoir ce qu'il devait faire ensuite. Prendre congé ou attendre d'autres instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 8:14

Les deux Sanada partis, Fubuki partagea un moment de silence avec Mugetsu, comme pour faire le point chacun de leur coté de cette première matinée. Puis elle sourit toute en délicatesse et s'inclina avec grâce, ses blessures d'estompées surtout lorsque son cœur était en paix:

Voici une première journée qui commence très bien. Je souhaite que les Kamis la prolongent mille ans, pour que chacun dispose du temps dont il a besoin pour être pleinement lui-même.

Elle se redressa lentement et regarda un instant en direction des jardins avant de clore l'entretien:

Le mot d'ordre chez nous est "sois toi-même", tous ne sont pas au même niveau et beaucoup cherche et évolue à leur manière, à leur rythme. Nous restons imparfait mais faisons tout pour nous améliorer ensemble et individuellement. certains de nos amis et membres vous surprendrons peut-être, c'est pour cela que vous devez regarder ceux chez qui vous avez frappé.
Je suis à votre disposition pour une visite et répondre de mon mieux à toutes questions que vous voudrez bien me soumettre, Mugetsu-san.
Je vais aller au château pour une affaire importante pour notre avenir. Pendant ce temps, aller partout où vous pourrez entrer et n'oubliez pas le shokudou qui est un lieu à part, moins formel, c'est le domaine de notre grande intendante Chihiro-chan. Si ce que vous voyez et découvrez ne vous satisfait pas et que vous préférez chercher ailleurs votre voie, faites le moi savoir directement. A l'inverse si vous persistez dans votre demande, permettez que je sois votre ambassadrice au près des autres membres du clan. Le conseil Sanada écoute chaque avis avant de donner sa réponse définitive.


Elle s'inclina de nouveau avec la déférence dut à un égal, un samouraï bien vivant. Même si elle trouvait parfois que Samouraie parlait trop, elle avait sentit l'ouverture progressive chez son hôte et cela lui suffisait. A lui de se rendre compte des conséquences possible de sa demande et d'accepter en connaissance de cause. Car nul ne peut vivre mal à l'aise parmi ses semblables, il faut choisir vraiment et non par défaut et c'est toujours un combat tantôt quotidien, tantôt définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:26

Mugetsu se releva alors.

Hai Fubuki sama. Je pense en effet qu'observer ce monde nouveau que j'espère rejoindre serait une bonne solution.
Regarder, apprendre et comprendre. La cohésion de votre clan et digne de louage et plaisante. Mais je pense qu'il me faudra quelque temps pour m'y faire malgré tout ! Je mettrai donc ce temps à profit pour apprendre à mieux connaître ceux qui peut être bientôt me considèreront comme un frère.
Je vous remercie de voter sollicitude. Je vais essayer de trouver mes marque par moi même, tranquillement. Je ne prendrai de votre précieux temps qu'en cas d'absolue nécessité !


Il s'inclina profondément avec respect devant cette jeune fille fort impressionnante.

Mata ne Fubuki sama. Et surement à bientôt au Shokudou.

Il resta incliné par politesse attendant qu'elle retourne à ses occupations avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:24

mata ne Mugetsu-san.

Sa voix était amicale, elle avait apprécié les discutions et elle avait une juste curiosité envers lui; un rapace frapper en plein ciel qui n'est pas mort de sa chute, sait se relever et revoler avec un peu d'aide, mais cela n'est possible que si il consent et participe à son relèvement.
Fubuki se leva lui permettant ainsi de se redresser. Elle lui sourit et inclina la tête, puis se dirigea vers la porte et sortit.
Désormais c'était à lui de vivre et d'être ce qu'il voudrait, avec eux ou d'autres ou seul...

Elle passerais au shokudou pour le repas du milieu du jour, mais pour l'heure, elle avait encore du classement à faire et peut-être une visite ou deux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce donc à la porte ?   Mais qu'est-ce donc à la porte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce donc à la porte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: