Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle déco

Aller en bas 
+14
alexandrosse
hasekura
Fubuki S
samouraie
Squall
Sieynoma
kiki
Zakouri
chanichan
Babar
Nath.25
Yu
Mahiro
Amateratsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 12:17

tu veut du fushia toi aussi sieynoma ?
Revenir en haut Aller en bas
Komatsu Naotaka

Komatsu Naotaka


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 39
Localisation : Otomo

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 12:32

Très jolie travail pour la new déco du fofo...J'aime beaucoup. Mais je suis content de voir que mes petites images sont toujours la..., preuve que mon travail reste toujours apprécié cheers


Dernière édition par Komatsu Naotaka le Lun 21 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-saburo.forumgratuit.org/forum.htm
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 1458
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 13:51

yep^^
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 14:47

Vient de découvrir la signature que Ama lui a faite
Tu va connaitre la colère de l'éléphant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 1458
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:08

MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:18

tu peux te gratter pour ta carte ou j'ai rien compris na !!
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:02

Et pour notre couleur la?^^
Ma proposition zoophyle tient toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:57

qu'est se qui te fait croire que ca me tente pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:02

faut toujours se méfier d'un gars avec une trompe...
Revenir en haut Aller en bas
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:08

moi a ta place ad je tenterai pas l'éléphant quand ont met un costard vert y a de quoi ce méfier
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 12:17

bonjour mon cher Babar, si tu es encore avec nous, j'aimerais savoir si on peut augmenter ou changer la palette des polices. car je toruve qu'avec le nouveau fond on a encore moins de possibilité qu'avant pour les polices de texte.

Aussi, peut-on avoir le joli rose des guerriers à la place du "violet"? est-il possible d'avoir un orange un peu moins clair aussi (juste un ton plus foncé)? celui que l'on a est pas trop mal mais uniquement en gras. et dans ce cas existe-t-il un doré pour mettre à la place du "yellow"? qui beaucoup trop flachi donc illisible. et/ou un vrai violet soit celui du groupe de l'okiya soit celui du groupe de l'état major voir les deux tnt qu'à faire?

chuis chiante hein des fois? Very Happy mais bon on demande la lune qu'à ceux dont on est sur qu'ils peuvent l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 14:04

Y a tous ça au pire....

Nouvelle déco - Page 9 Couleur
Revenir en haut Aller en bas
Komatsu Naotaka

Komatsu Naotaka


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 39
Localisation : Otomo

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 14:11

huuummm sympa ca jte le pique... ca peux toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-saburo.forumgratuit.org/forum.htm
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 19:46

oh que c'est beau et ça marche vraiment? je tape mes balises au fur et à mesure de mes postes, alors je teste;

un rose chaud
un rose profond/soutenu
un pourpre
un doré
un bleu-roi
une orchidée
un violet foncé
un rouge-orangé
un rouge-brique
un gris foncé
un rouge indien
un corail
un vert printanier
une mer verte
citron vert?
un cuir

bon en effet certains rendent très mal, et les jaune ou doré ça marche pas, je suis vraiment visuel moi:
donc je pense que je vais pouvoir en mémoriser trois quatre et puis si tu veux bien on va aller copier ça dans la bibliothèque, au rayon des arts!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 12:03

et si on met tout simplement les membres du clans en noir, après tout c'est la couleur, classe et "multicolore"/unitaire par excellence. et au japon les habits des personnes de qualités et riches, surtout chez les guerriers en arborent généralement.

c'est le blanc des religieux et pour le mariage et le deuil et certains grands événements qui "changent la vie", le rouge est mauvais aussi (c'est le sang quand même) alors que le noir (des beaux cheveux entre autres) est très apprécié et signe de modestie (une des valeurs du bushido).

le orange d'avant pour le conseil rendait mieux (c'est peu-être la qualité de mon écran, mais il est très récent pourtant). de même que le vert du costume de babar pour les guerrier (celui des ancien invités).

le bleu fait terne.

pour bien faire pas besoin de beaucoup de "sous-groupes" donc de couleur.
voici ce que je propose;
- un orange pour le conseil (le orange aller bien)
- un pour les guerriers (le vert Babar)
- un pour les artistes/geisha (le purple d’avant était bien ou alors le deepPink qui tranche bien et laisse le violet (interdit au samouraï par décret impérial) pour l'état majore ou l'armée, donc les guerrier?)
- un pour les invités, postulant, amis (un beau bleu par exemple)
- un blanc pour les religieux (si besoin)
- le noir pour le clan.

après a-t-on vraiment besoin de tant "dégrouper"? on peut aussi se simplifier la vie ainsi, surtout qu'une fois intégré tous ont les même accès:

- un noir pour tout membre du clan
- un orange pour le conseil
- un vert, bleu ou autre pour les invités, amis, postulants.

si besoin:
- un rose foncé pour les artistes qui doivent avoir leur "appartements réservé et inaccessibles" : oui les geisha ne sont pas des putes, ni même "des courtisanes de grande classe" (tayu ou oiran), donc on n'entre pas dans leur maison, surtout quand on est un hommes (sauf l’habilleur, mais il n'a accès qu'à l'entrée et à des horaires très précis à respecter) et elles travaillent dans les maisons de thé et autres grands établissements (okiya) pour les banquets ou les scènes de théâtres pour al danse et al musiques dans de très rares cas. et bien sur dans les grandes demeures des grand seigneurs et des particuliers très fortunés.

si il faut aussi un accès différent;
- un bleu ou vert pour l'armée et les guerriers (dont l'état majore? qui devrait être autorisé au cas par cas avec accès supplémentaires/étendus donnés à la personne mais restant "dans son groupe d'origine" (comme nath qui était en invité mais peut aller presque partout comme un sanada intégré) plutôt qu'un sous groupe distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 22:30

Bon, comme je l'ai dit, l'histoire des groupes c'est pas un soucis d'accès mais pour savoir qui fait quoi et pour situer les gens dans le clan par leur "fonction"... c'est une idée à discuter. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 22:35

et bien oui, ej donne mon avis, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 16:04

sinon, je commence à m'y faire au "vert menthe fraiche" des guerriers. mais ça dépend pas mal de la qualité de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 734
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptySam 16 Juil - 0:33

Bonsoir j'aurais une petite question !!

Serait il possible d'avoir la partie "Appartements " non accessible aux non connecté au forum, s'il vous plait ?

Enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptySam 16 Juil - 12:27

Ben ... c'est vrai que dans le principe, les gens de passages n'ont rien a y faire !
Donc ça me paraitrait en effet normal ! tongue
Après ... si il y a des exhibitionnistes on peut faire "appartement public v'nez-y tous !" Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Mugetsu le Sam 16 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 EmptySam 16 Juil - 12:38

j'ai supprimé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco   Nouvelle déco - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Nouvelle images ?
» Nouvelle famille
» Une ancienne nouvelle...
» nouvelle adresse msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Informations pratiques-
Sauter vers: