Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ancienne nouvelle...

Aller en bas 
+6
Mahiro
hasekura
kiki
Nath.25
Fubuki S
Kaolyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 13:37

Et bien voilà je m'ennuies de vous alors je passe voir si vous voulez de ma petite Kaolyn qui est la fille de sa feue maman qui fut bien connue dans le coin. Elle déteste la religion donc une chose est sûre elle n'ira pas dans cette voie.
Et sinon bonjour à ceux que je ne connais pas et de grosses papouilles à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 14:20

viens là faire un gros câlin, toi!

je vais finir apr rester à bord moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 14:22

galope faire un calin !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 15:03

Oui ! Tout le monde l'espérait, et tu es enfin revenue ! Bienvenue, à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 734
Date d'inscription : 08/02/2010

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 15:04

Heyyyy, Chihiro qui refait une apparition maintenant kaolyn enfin la fille !! Y en manque plus qu'un !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 16:18

Un bon re-bienvenue à toi!

Mais à cette époque, Hasekura était plutôt... discret.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 16:19

Moi je prends tous ceux qui veulent venir !

Dommage que ça soit la fille de Kaolyn, LJD Fubuki et LJD Kaolyn auraient pu jouer les jumelles ^^... enfin c'est pas un vrai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 18:30

haaaan mais arrêtez vous allez me faire pleurer sérieux !! je vous aime tous moi hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 20:20

Ben nous aussi
Y a que l'Avat qui me gêne.. c'est un ancien de mahiro et je connais les effets sur Sam xD
ça va être drôle tout ça... j'Adore !!
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 20:59

Euh... j'crois pas que je vous connais..
j'suis Ace, aveugle de Nakatsu, fiancé a Chanichan.. surnommé Ad2..
Ravi de vous entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyMer 22 Juin - 23:23

ah non Mahiro ne t'en fais pas si jamais le Sam approche ça va être sa fête parce que Kao est piiiiire que sa mère hein elle est pas grande prêtresse elle d'ailleurs je me demande si elle va pas prendre la voie d'une geisha très cultivée et au fait des traditions, ben oui autant que je me fasse plaisir tout de même, espionne, assassin après tout c'est ce que faisait sa grand-mère à ce que lui avait raconté sa mère en parlant de la famille du côté Seiwa-Genji. Puis bon va savoir de qui elle tient de son père hein !!
Je ne crois pas vous connaitre non plus ad2, ravie pour Chanichan mais c'est pas moi qui vous marierait ^^

Tout le plaisir est pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyJeu 23 Juin - 11:36

(si on parle d'avatar, moi je suis contre celui de Lena, il me rappelle une certaine pimbêche, aussi moi je vois pas le soucis avec celui de kao, d'autant qu'il est assez différent de celui qu'arbore mahiro depuis un bail maintenant. même si on se dit que c'est la même "banque de donnée". et si c'est ça, mahiro tu doit aussi poursuivre mayu et d’autre qui use exactement du même que toi (avec juste une taille différente), sincère vous manquez d'imagination ou y a vraiment pas beaucoup d'avatars disponibles?)

kao si tu fais dans la geisha, je suis ton onee-san ou ta maiko!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyJeu 23 Juin - 14:08

des avatars si vous en voulez j'en ai tout un tas et certain qui ne sont pas encore apparus sur le jeu. J'aime bien celui là qui correspond amplement aux dimensions caractérielles et physiques vers laquelle se tourne mon perso désormais. Et oui je confirme je fais dans la geisha aux diverses facettes puisque forcément, que ce soit père ou mère, elle a de qui tenir la Kao et si selon ce que j'ai pu lire tu voulais fubuki mettre en oeuvre ton départ c'est raté on te garde ici et ma geisha compte bien t'en faire voir de toutes les couleurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyJeu 23 Juin - 22:42

Hey LJD fubuki... faut se détendre hein... c'était une boutade ! il y a un smiley au bout de la phrase !

Revenir en haut Aller en bas
Lena.

Lena.


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyJeu 23 Juin - 22:49

Contre mon avatar, contre mon avatar ... J'y peut rien moi, si Lena ressemble à une pimpêche What a Face Moi je l'aime bien, il reflète bien ce que Lena est, mais c'est vrai que j'ai trouvé peu d'avatars, ça m'en plairais bien d'en avoir un original ^^

Ljd Kaolyn, si tu as des avat en réserve, je suis intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyVen 24 Juin - 0:33

pas de souçis attrappe ma mésange et je t'en passes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyVen 24 Juin - 9:31

(désolée, le smiley que je voulais mettre à la fin de mon précédent message n'est pas apparu, donc pour la conclusion faut ajouter ça: Razz , après mahiro tu devrais me connaitre un peu depuis le temps, et ne pas bondir quand je parle comme ça, le jour ou je suis vraiment méchante, ça se vois et ça se sent Wink, donc Lena, je te redis bienvenu parmi les Sanada et comme tu l'a compris, il ne s'agit que d'une remarque, je en juge pas les gens sauf si au bout de plusieurs mois de jeu ensemble il s'avère que je n'arrive pas à m'y faire.

Si kaolyn veut que je reste et que zac à besoin de moi pour pouvoir enfin convoler en juste noce, je veux bien rester, mais ma princesse est morte, Fubuki (je n'ai pas d'argent réel à engager) sera "juste Fubuki" et comme geisha elle aura un surnom (nouveau nom d'artiste si on est totalement nippon). bon jeu à tous; cela dis je serais en effet en retraite une partie indéterminée de l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyVen 24 Juin - 13:09

Une autre Fubuki, qui n'a rien à voir avec la princesse et qui sera une geisha ?
j'ai pas tout compris là moi
Revenir en haut Aller en bas
Lena.

Lena.


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyVen 24 Juin - 19:48

Pas de soucis, Fubuki, je ne me sens pas jugée, j'ai bien compris que c'était juste une remarque Wink
Et Kaolyn, désolée, mais je n'ai pas de mésange (si,si, ça existe encore ^^) mais je veux bien faire ça par MP ? Si ça ne te pompe pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyVen 24 Juin - 20:02

Je te prépare un 'tit MP alors Smile

Une ancienne nouvelle... 340057fond1sanadaessaie
Revenir en haut Aller en bas
Lena.

Lena.


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyVen 24 Juin - 20:39

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptySam 25 Juin - 20:57

G E N I A L !!!!!!!!!! je t'aime ma LJD Kaolyn .... trop contente que je suis moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptySam 25 Juin - 21:00

Histoire de ne pas passer pour le grincheux de service et n'ayant pas envi d'être frileux comme Mugetsu ... Helloooo !!! On se connait pas (ni l'ancienne ni la nouvelle Kaolyn Laughing ) mais j'espère que ça changera ! :-p
En tout cas heureux de te ... voir ! :p (pas de re ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptySam 25 Juin - 21:09

haaaaaaaaaaaan te voila toi!!!!!

court la serrer trèèèès fort dans ses bras. Embarassed

moi aussi je t'aimeuhhhhh ma ljd chihiro^^

Bonjour Mugetsu et son joueur et je pense qu'on va vite se connaitre ma kao se mettant en route pour kurume dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... EmptyDim 26 Juin - 11:35

hum hum lena... désolée... mais l'avat et un peu le même que celui de Mahiro, sous un autre angler Embarassed Embarassed j'suis désolée d ele dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle images ?
» Nouvelle déco
» Nouvelle famille
» nouvelle adresse msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: