Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ancienne nouvelle...

Aller en bas 
+6
Mahiro
hasekura
kiki
Nath.25
Fubuki S
Kaolyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena.

Lena.


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:42

mmh pas de soucis Razz C'est vrai que dans la série des ziyi zhang, il y a beaucoup d'inspiration ... mais pas grave, j'en trouverais un autre, au fait merci Kaolyn, pour la série que tu m'a envoyé, je vais voir lequel me va le mieux et si j'en trouve pas d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:44

Je pense que cela ne pouvait qu'être ma poupée pour accueillir ta Poupée ma belle ... vive le rp avec toi !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:47

Je suis, vraiment, très contente de vous retrouvez toutes les deux et d'accueillir tout ces nouveaux. ça me met du Baume au coeur et un plus de plus de force et de courage pour faire avancer le clan.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:49

Mais de rien Mahiro dono !
De quoi ? Ah ... ça ne s'adressait pas à moi .... snif ! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:26

Sache que le plaisir est réciproque ljd Mahiro, je n'ai en rien oublié les rp de kaolyn avec Mahiro et toutes nos discussions. Et un grand merci à toi aussi.
Et oui ma Chihiro je pense que tu étais vraiment la personne adéquate mais la rencontre entre Mahiro et ma Kao risquerait aussi de rester dans les annales tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:52

hé hé encore un peu de patience ljd Mahiro et tu pourras faire ton apparition dans notre petit rp cheers va en avoir des surprises ta poupée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:15

Oui.. je sais, je vais être patiente. Comme tu le sais j'ai commencé a recoller le puzzle avec les infos que ma poupée peut avoir... ça promet, effectivement.

C'est Chihiro qui décidera du moment de la présentation. Je reste attentive au RP, mais ne pas hésiter à m'envoyer un tit MP si vous voyez que je ne réagis pas. Et c'est valable pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:21

Et Euh ... on a pris la liberté avec ljdkao de mettre son arrivée sur la halle dans "la renaissance de Sanada"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:23

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se régaler Razz

Une ancienne nouvelle... - Page 2 340057fond1sanadaessaie
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:25

Vi ... on la fait poireauté LJD Kao ? lol!

Se sauve en courant pour ne pas recevoir de coups ... non Mahiro pas la tête çà fait mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:51

Ah ben faut le dire, le rp de sauvegarde de renaissance est en fait le cerisier de Mahiro ici ^^

si vous avez le temps je vous donne le droit lde faire les copier coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle...   Une ancienne nouvelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle images ?
» Nouvelle déco
» Nouvelle famille
» nouvelle adresse msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: