Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 activité du clan Sanada

Aller en bas 
+6
samouraie
Chihiro
kiki
ad2
Nath.25
hasekura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:43

entre wilofus et yoshitune nous avons deux baka de première c'est pas la première fois qu'ils nous dénigrent tous les deux ...

Tu es donc par le courrier de mahiro notre chef en ligne directe sam... à toi de voir ce qui va advenir de notre clan.

Transmet notre amitié et notre soutien a Mahiro dans l'épreuve qu'elle traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Taira

Taira


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2010

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:35

dix ans après la guerre
Suis pas morte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:28

tient Taira !
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:11

Oh ma fifille! Ben dis donc je te croyais disparue ma chipie, papa est content de te revoir enfin! T'es où là?

On va se réorganiser mes loulous, les Sanada ne sont pas encore une race en voix de disparition, juste un petit coup de mou Wink
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:28

Voici un petit topo sur notre clan, que je vais envoyer à notre Daymio Akihiko pour le rassurer sur le clan et les activités des Sanada, parait-il que parce que Otomo ne reconnait pas le Manturi les clans et familles disparaissent donc pour lui prouver que nous sommes toujours là je réponds à sa demande.
Merci de venir commenter où ajouter ce que j'aurais pu oublier avant que j'expédie mon courrier :



Citation :
Le Clan Sanada a élu domicile à Kurume depuis la nuit des temps. Il est divisé en familles et en membres. Il y a la famille Sanada, découpée en deux ou trois branches, dont la principale fut menée par les Frères Yukimura, puis à leur disparition, le clan fut mené par le Sempeï Amateratsu.

Lorsque le Sempeï Ama disparut à son tour, c’est Mahiro Sanada, la nièce des jumeaux qui reprit le clan en main jusqu’à ce que le clan soit touché par la loi des séries et perdent plusieurs de ses membres pendant et après la guerre menée contre Uchi.

Mahiro, la princesse du clan, fortement éprouvée par les drames successifs s’est retirés durant de longs mois au monastère en confiant le clan à son époux Samouraie, le petit fils de Nath25.

Le Clan est dirigé actuellement par Samouraie, secondé par un conseil nommé, le Conseil des Sanada. Ce Conseil est composé lui-même des membres de la branche principale, des chefs de branches parallèles (famille Kari, la grande Geisha, la prêtresse etc..), ainsi que du chef des guerriers To-Yuushi.

Les Sanada avaient une grande influence politique du temps des jumeaux Yukimura, puis du Sempeï Amateratsu, et fondèrent le parti Trinité. Certaines familles se livrèrent longtemps au commerce du bois et du poisson entre Kurume et Nakatsu, sans pour autant négliger l’entretien d’un grand nombre de guerriers, toujours au service du Kuni.

Samouraie, Suzuki, Fubuki, Mahiro, Chanichan, Ad2, Ryuga, Taïra, Ineï, Sieynoma, Zakuri et les To-Yuushi parcouraient régulièrement les routes et chemins pour traquer les plus grands brigands afin de les intercepter pour les arrêter, et sécuriser les déplacements d’honnêtes citoyens.

D’ailleurs pas moins de trois Sanada furent Shûgo d’Otomo en remerciement pour leur dévouement et leur mise à disposition au service du Kuni, d’autres occupèrent la fonction de Daymio, de Kengi où de Hangi et la grande intendante du clan détient actuellement le record de mandats en tant que Sô de notre Capitale.
La guerre aura eu raison de bien des vies, et beaucoup de membres du clan sont encore pleurés aujourd’hui. Cependant le clan reste uni et actif en combattant aux côtés des armées d’Otomo et n’abandonne pas l’idée d’un retour sur la scène politique.
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:36

tu parles pas des morts de Fubuki chan et Chanichan..
Moi j'ai une personne assez proche de Yoshitsune..
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:37

tu parles pas des morts de Fubuki chan et Chanichan..
Moi j'ai une personne assez proche de Yoshitsune..
Et Zakouri va surement mourir :S
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:58

Ljd Zakouri a déjà arrêté le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:16

Je reprend mais dans un tout autre rp maintenant. HRP avec le meme perso mais dans la peau d'une gamine de 13/14 ans
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:38

Ad je devais juste faire un petit topo sur le clan en quelques lignes donc je suis pas entré dans les détails. j'ai juste évoqué nos disparuts et parlé d'eux comme s'ils étaient encore là Sad
Vous voulez que je cite nos morts?
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:52

la question ne se pose pas. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:11

Ta gamine devrait apprendre à lire zak ^^ contact moi directement la prochaine fois pour les poissons sinon elle va finir sur les bancs des tribunaux ta môme ^^

Va falloir recruter je pense pour pouvoir continuer à faire vivre les sanada ...

Sinon bien ton topo au daimyo... mais effectivement on pleure nos disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:16

Tsss pourquoi tu dis ca??? j'ai lu partout.... study l'a rien sur le panneau d'affichage du sô... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:34

Bon pour le Daymio j'ai envoyé le texte comme ça de toutes façon il va prendre juste les grandes lignes par contre, ce serait à nous de faire un petit topo sur nos frères et soeurs disparut, ne façon à ce qu'on ne perde rien de notre histoire vous croyez pas? Kaolyn est de nouveau morte elle aussi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:24

Je crois, oui, mais Chihiro pourrait confirmer mieux que moi.

Ravi de voir que tu es toujours là ljd Zakouri, pourtant ce n'est pas ce que Siey m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:33

voui je sais, disons que certaines personnes a réussit a me faire changé d'avis et le perso est de retour a Kurume au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:15

Oui kaolyn est de nouveau disparue...

Dans le coutumier d'Otomo :

Citation :
Ô shomin, les trois ressources naturelles que sont le bois, le poisson et les fruits sont protégées en Otomo, et leur commerce n'est autorisé que dans les villes où celles-ci sont exploitées. Le Kuni est traditionnellement le seul à pouvoir répartir et distribuer ces ressources naturelles afin de lutter contre le négoce sauvage qui fragilise les économies locales.
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:41

Bah tant pis alors ca se vendra dans ma gargote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taira

Taira


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2010

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:46

samouraie a écrit:
Oh ma fifille! Ben dis donc je te croyais disparue ma chipie, papa est content de te revoir enfin! T'es où là?

heuuuu ben j'ai pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:34

J'ai participé à la reprise de Kuma...
il me tarde de retrouver mon époux et de rentrer à la maison pour que notre famille soit enfin réunie.

j'ai trop longtemps dormi... j'ai trop pleuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:49

Ohhh Embarassed

S'approche de Mahiro et la caline
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:53

Ouaip..
N'empeche que le clan est pas tres tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:30

Le clan a eu a gérer ses propres problème. A trop s'occuper des autres on s'en oublie soit même.

Il faut parfois s'endormir... pour mieux se réveiller. ça a été notre cas.

Le clan a besoins de présence et de renouveau. Ce que je ne pouvais donner. Les grossesses successives m'ont épuisées physiquement. Les deuils m'ont abattus mentalement. Et moi même je n'y croyais plus.

Une seule chose m'a maintenu en vie. Samouraie, nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:38

Mahiro... je n'y croyais plus... heureuse de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:21

Je dois dire que moi non plus je n'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité du clan Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité du clan Sanada   activité du clan Sanada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activité du clan Sanada
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la vie du Clan
» la carte du clan vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: