Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos de la vie du Clan

Aller en bas 
+8
Fubuki S
Mugetsu
Yukimura Akato
samouraie
Mahiro
Suzuni
chanichan
Takamichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:42

(mahiro, le vert du costume de babar était plus lisible et moins moche, le rose palot non plus pour les geisha, le purple est bien) pour du bleu oui, mais pour les invités alors et les arrivants.

on peut m'expliquer pourquoi on a un tori (entrée d'un temple et limite du domaine d'un kami uniquement dans les temples et les endroits sacrés) aux portes? on est pas un temple, ni un clan de religieux que je sache.

je suis d'accord qu'une image plus jolie c'est mieux, mais il faudrait trouver une porte dans une enceinte, puisque le domaine est cerclé de murs.

j'aime beaucoup le pont japonais pour le sono par contre, c'est tout à fiat l'idée, d'un endroit à part dans le domaine en rapport avec l'art et la beauté donc le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:31

Je me vois effectivement obligée de plusseoir pour le tori qui se trouve aux portes, il n'est pas à sa place. C'est la première chose qui m'a sauté à l'oeil hier^^. Il me semble que dans mes archives, j'avais la porte du domaine Sanada tel qu'il existait à l'époque faut que je cherche ça si éventuellement ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:54

Kaolyn vous avez un décolleté renversant, du coup j'ai même pas vu le tori moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:44

Je ne vous conseille pas de venir vous y frotter mais je peux vous faire ouvrir les yeux sur le tori selon ma propre méthode Evil or Very Mad Twisted Evil Quoique j'oublies trop vite que je suis une geisha ça pourrait être fort marrant comme le disait hier Mahiro mais vous seriez perdant de toute manière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:56

Rohh tout de suite, j'ai pas dit que je voulais m'y frotter Embarassed Je disais seulement que ça surprend grumph.
Vous savez bien que je suis tout épris de mon petit Scarabée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:15

Fubuki S a écrit:

on peut m'expliquer pourquoi on a un tori (entrée d'un temple et limite du domaine d'un kami uniquement dans les temples et les endroits sacrés) aux portes? on est pas un temple, ni un clan de religieux que je sache.

Voilà le genre de Propos tout à fait contrariant. Dis autrement, ça pourrait passer comme une lettre à la poste. Faut nous excuser d'avoir une personne à la pointe de l'imagerie qui n'est pas au fait des choses Japonaises. Chacun sa spécialité. Sachant que Babar fait ça par sympathie, ça serait cool de ne pas trop lui en demander non plus.

Aussi si vous avez des images, proposez des images au lieu de demander des explications que vous ne pourrez avoir, et en plus vous le savez. Merci Pour l'aide que vous pourrez apporter à Babar.


Samouraie et ma Zori dans votre figure ? Avec et sans Elan ? elle est plongeante aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:44

Humm...je vous sens un tantinet agacée ma toute douce, serions nous en période de débarquement? Viendez dans mes bras, je vous sens toute tendue et en manque de lapinou vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:48

En débarquement de Zori dans la figure si je vous vois loucher Oui !!

Va vous en falloir de l'art de masser pour me détendre vu comment vous m'avez tendu là
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 0:25

Je veux bien aider Babar pour les images en plus c'est tout mimi Babar ça me rappelle mon enfance. Embarassed Quant au fait que ce soit surprenant Sam je conçois que ça peut l'être mais ma Kao actuelle n'est plus grande prêtresse et n'ira pas dans cette voie. Je suis revenue pour m'amuser et non pour me prendre la tête car oui je suis partie principalement à cause d'une joueuse et non elle n'était pas d'ici mais je suis certaine que chihiro et vous avez quelques souvenirs de la personne en question^^, et au final je vais sans doute plus m'amuser à jouer une geisha avec tout ce que cela implique de connaissances et rituels également que je connais déjà d'ailleurs. Puis je vais pouvoir à terme cogner chose que je ne pouvais pas faire étant grande prêtresse. Mais j'ai bien l'intention d'aller mettre mon grain de sel de temps en temps genre poser quelques questions sur le sujet, le connaissant particulièrement bien.
Et pour le reste votre épouse a entièrement raison!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:28

Ah les tites geishas....hummm... What a Face Mon chaton, vous me savez sensible à l'art et à toutes les beautés de ce monde, difficile de ne pas regarder ce qui se présente à moi surtout lorsque c'est aussi bien emballé^^

Vais vous masser un peu ma douce, allons détendez vous, et vous Kaolyn ne jetez pas d'huile sur le feu hein! Vous allez me la stresser là!


[Je comprends que vous vous éclatiez plus en geisha qu'en grande prêtresse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:45

que je sache, Babar aime la qualité et son travail le démontre largement. aussi je trouve normal et respectueux de lui montrer ces erreurs et de lui permettre d'apprendre des choses, surtout celles liées à l'imagerie d'un pays aussi "mode" et étrange que le Japon.
si mon ton naturel est un peu contrarié (surtout par le fait qu'il faut découper les mots par lettre avec ce fichu clavier et donc se relire encore plus que normalement) et parait un peu "méchant" je vous l'ai déjà dis, je vous le redis; je vous demande de ne pas m'en vouloir, je fais de mon mieux et oui, j'écris un peu brusque, mais comme le dis "gentillement" kaolyn, "j'ai bondi en voyant ça".

mais comme je l'ai expliqué, sa belle image ira à ravir au sanctuaire. car je ne suis pas débile et j’aime beaucoup, c'est juste son emplacement qui est mauvais.

c'est vrai que personnellement, j'ai plus d'idées que de supports, désolée.


Dernière édition par Fubuki S le Ven 24 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:18

Roh les fifilles restez zen, il est très difficile d'écrire en donnant le véritable ton que l'on aurait en parlant, ce qui fait qu'il arrive des fois qu'on se méprenne sur la façon dont les choses sont dites...hummmm tout le monde suit là?

Donc en résumé, suffit parfois d'emballer un poil pour que ça passe mieux, et il est vrai qu'on aime le boulot de Babar et qu'il est bon pour tous d'allier les connaissance de chacun pour s'approcher de la perfection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:44

sinon j'ai celle là pour la portes, mais elle est ouverte:

A propos de la vie du Clan - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQFfOZAVxSnDruZNGv87D0C7oGnDbbJLECMuW_-EGnVW7Qy7Utz&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:51

Non mais on a discuté à Part du Sujet Sam... là j'avais un exemple de pourquoi des fois on peut prendre les choses mal... J'suis zen moi... Sauf quand je vous vois loucher du côté de geishas !! Brandit une zori
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:59

Bah une porte ouverte fait plus accueillant non ? Sans forcement dire "moulin ouvert" Laughing

*Glisse un regard faussement triste et compatissant vers Samouraie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 13:30

*Un poil de contrariété soulève sa lèvre supérieur et laisse entrevoir ses canines acérées à Mugetsu...*

Mais mon chaton, vous savez bien que je n'ai d'yeux que pour vous albino
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:45

lui montre son oeil et lui tire la langue

Et mon oeil à moi ? vous l'avez vu mon oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:40

S'éclipse tout en discrétion de la même démarche légendaire qu'elle a hérité de sa mère faisant claquer ses zoris dans l'enceinte du clan et chantonne joyeusement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:39

cette fois c'est la bonne!

sayonara et bonne continuation à tous, j'espère que nous nous retrouverons au détour d'un RP,
arigato gozaimasu pour tous ces bons moments passés ensemble et que notre beau japon virtuel vous inspire!

que le RP soit avec vous!

study LJDFubuki
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:21

Beuh ! Sad Sad
A un de ces quatre. Tarde pas trop à nous croiser par hasard !! Hein ? ça marche pas comme ça ? m'enfin !!!!

Allé Mata ne !!
LjdMugetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Sieynoma

Sieynoma


Messages : 377
Date d'inscription : 11/02/2010

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 7:23

Arigato pour tous ces bons moments.

Mata ne ljd Fubuki-san
Revenir en haut Aller en bas
chanichan

chanichan


Messages : 1453
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 7:49

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 9:47

A très bientôt JD Fubuki, ne tardez pas trop à nous surprendre et à croiser notre route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 9:59

Reviens vite ! Pour ton nouveau perso, si tu nais en Oda comme ljd Poum/Inei, n'hésite pas à m'écrire si tu veux de l'aide pour traverser jusqu'en Otomo. Wink

Un vrai plaisir de rpéiser avec ton ancien perso, et j'espère que ça continuera avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:45

Humm papi? OUps! Sempeï? Tu peux faire kek chose pour rapatrier mon fils Nobu qui est en Uchi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la vie du Clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité du clan Sanada
» la carte du clan vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Informations pratiques-
Sauter vers: