Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos de la vie du Clan

Aller en bas 
+8
Fubuki S
Mugetsu
Yukimura Akato
samouraie
Mahiro
Suzuni
chanichan
Takamichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:23

Sa formation est terminée ou la bouderie de Mahiro vous a fait céder ?
Je vais voir ce que je peux faire, mais pour Uchi, ça risque d'être compliqué... Il peut payer ?
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 14:34

C'est surtout moi qui suis sous pression depuis que Mahiro me refuse ses faveurs par pure rébellion...

Humm, il n'est qu'un pauvre héritier désargenté, je doute qu'il puisse acquitter le prix d'un voyage onéreux, tout dépendra de la somme demandée par le capitaine Neutral Je suis prêt à donner mes économies pour faire revenir notre petit Nobu et retrouver les faveurs de mon épouse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

A propos de la vie du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 14:59

Comment ça elle vous refuse ses faveurs ? C'est à croire que vous ne fonctionnez qu'aux faveurs ma parole si vous cédez à ce genre de chantage....

Et comment la chipie vient donner son avis sur la chose. Faut dire qu'en tant que geisha, JAMAIS, elle ne refuserait ses faveurs elle. Non non, serait plus du genre à émasculer l'impudent ou bien lui trancher l'artère jugulaire s'il tentait de ne point vouloir accéder à ses demandes. On se demande bien de qui elle tient ça, certainement pas de sa mère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

A propos de la vie du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 18:04

Et bien oui, c'est sa façon à elle de me faire payer cette décision prise sans la consulter! Mais de quoi je me mêle bon sang de bois!

Vous voilà bien curieuse jeune fille?


*Rumine et grommelle dans sa barbe...


Et vous avisez pas d'aller le répéter hein! Cet aveux ne vous était pas destiné, je conversais avec mon grand Sempeï demoiselle! SI vous ne voulez pas que je vous taille les oreilles en pointes, tenez votre langue!
Manquerait plus que tout le Kuni sache que depuis des semaines je me la coince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la vie du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la vie du Clan   A propos de la vie du Clan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la vie du Clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» activité du clan Sanada
» la carte du clan vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Informations pratiques-
Sauter vers: