Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Samouraie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Arrivée de Samouraie Empty
MessageSujet: Arrivée de Samouraie   Arrivée de Samouraie EmptySam 10 Avr - 14:40

Mes respects Tsunayoshi-Sawada, je viens enfin d'arriver à Kurume après deux mois de voyage, je crois être attendu avec impatience ^^

Je suis l'un des dix guerriers de Sanada, vous savez, le petit cochon noir exilé dans le Daymio Uchi, celui qui a traversé l'océan à la nage pour rejoindre son clan^^


Samouraie s'approche tout près de son oreille pour lui faire une confidence...

Je suis le fils de Kyoshiro, mais lui dites pas, il ne le sait pas encore...

Samouraie salua respectueusement le jeune homme à ses côtés qui se présentait également aux portes de Sanada.

Sam était impatient d'entrer, il trépignait même d'impatience...il ne voulait pas rater son grand rendez-vous. Il avait fait parvenir une missive à son petit Sacarabée pour lui annoncer qu'il l'attendrait au bout de l'allée comme il le lui avait promis depuis des mois....

Son cœur battrait la chamade et il était anxieux à l'idée que cela s'entende, il prit d'ailleurs un peu de distance par rapport aux deux hommes qui se tenait à ses côtés.

Il était émue de n'être plus qu'à quelques minutes de sa rencontre officielle avec son élève...Son étoile...sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi-Sawada

Tsunayoshi-Sawada


Messages : 329
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Kurume

Arrivée de Samouraie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samouraie   Arrivée de Samouraie EmptySam 10 Avr - 15:05

Tsuna le regarda et dans un mouvement ample lui mis une grosse tape dans le dos...

Allé rentre voyons... tu n'a pas besoin de te faire annoncer voyons...

Tsuna se pencha et lui dis à l'oreille.

Entre vite avant que je ne change d'avis...

Il se redressa et lui lança un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Arrivée de Samouraie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samouraie   Arrivée de Samouraie EmptySam 10 Avr - 16:27

Sam fit un bond en avant lorsque Tsuna lui mit une grosse tape dans le dos. Du coup il franchit les portes.
Il était loin de s'imaginer qu'il arriverait à Sanada de la sorte mais il sourit du bon accueil que lui faisait Tsuna.
Lorsqu'il lui sourit malicieusement, il comprit qu'il pourrait bien être un ami...


Merci, je ne vais pas me faire prier pour entrer, j'attendais ce moment depuis si longtemps!

Désignant la boule de poil accrochée dans son dos...
Arrivée de Samouraie Panda10430e

Elle peut passer aussi?

Tsuna acquiesça...

Au plaisir de te revoir plus tard, merci l'ami!

A peine passé les portes, Samouraie, son panda accroché dans le dos, se hâtait déjà pour trouver l'allée des cerisiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samouraie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samouraie   Arrivée de Samouraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samouraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fahra
» Arrivée de Fahra
» Arrivée de Squall
» Arrivée de Poum
» Arrivée de Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: