Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Fahra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fahra

fahra


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Arrivée de Fahra Empty
MessageSujet: Arrivée de Fahra   Arrivée de Fahra EmptyLun 24 Sep - 20:21

Après une longue route, Fahra arriva enfin devant la grille du clan sanada. La jeune femme regardait autour d'elle, le regard n peu perdu. La demeure semblait immense, avec des lacs et des fleurs un peu partout.
Elle s'avança et tira la fine chaine, qui fit teinter la clochette. La brune ne savait pas comment elle pouvait expliquer sa situation, ni comment on la recevrait. En attendant l'arrive d'une personne, elle tortillait dans ses doigts un bout de ruban bleu, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo

Hiroo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivée de Fahra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fahra   Arrivée de Fahra EmptyDim 7 Oct - 13:23

Depuis la séparation du couple princier et le départ de Samouraie, il avait repris sa place auprès de Mahiro, sa petite soeur de Lait... sa petite fleur. Il avait été présent à chaque instant, et il le demeurait maintenant. Il ne passait pas un instant loin d'elle, connaissant tout de sa vie, de ses pensées.

Il connaissait tout de Mahiro. Il était son double, son ombre. Le lien qui les unissait était si fort que jamais il n'avait douté être des frères. Ils connaissent tout l'un de l'autre... de leurs élans de coeur à ceux de corps.

Mahiro étant partis à ses occupations, il se promenait dans le domaine quand la clochette retenti, il se dirigea vers la grande porte. Il sourit en voyant une jeune fille bien nerveuse, et bien jolie à la porte.


Konni shi wa, belle jeune fille.

il la détaillât, sourire en coin après s'être profondément incliné devant elle.

Je me nomme Hiroo, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fahra

fahra


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Arrivée de Fahra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fahra   Arrivée de Fahra EmptyLun 8 Oct - 23:50

La jeune femme s'inclina devant l'homme qui venait lui ouvrir, tenant d'une main frêle, e bout de ruban bleu. Elle ne pu s’empêcher de dévisager discrètement. Fahra eut un moment d'hésitation, puis, prenant son courage en main, elle se présenta, ses joues rougies par la timidité et la peur qui 'envahissait.

-"Je m'appelle Fahra, je suis la cousine de chihiro san, Elle m'a dit de venir ici me présenter."

Ses yeux se baladait derrière l'homme, essayant d’apercevoir ce qui se cachait derrière lui. Elle avait le temps rose d'une jeune femme timide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo

Hiroo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Arrivée de Fahra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fahra   Arrivée de Fahra EmptyMar 9 Oct - 14:19

L'air de rien, il détallait la jeune fille. Toujours sourire en coin. il s'en amusait presque. Le rouge aux joues qui lui venait ne le fit que sourire un peu plus. Il regarda sa manière de tenir le ruban... elle semblait trembler.

Allons, n'ayez pas peur comme ça. Nous n'avons encore mangé personne ici.

Il lui tendit le bras pour qu'elle le prenne et fit un pas de côté l'invitant à le suivre.

Ainsi, Notre chère intendante à une cousine. Elle nous avait caché ça. Il est curieux que Chihiro Sama ne nous ait pas averti de votre arrivée.

Il jouait, cherchant à faire monter la pression.

J'espère que vous êtes vraiment celle que vous dites, nous pourrions commencer à déguster des personnes dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fahra

fahra


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Arrivée de Fahra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fahra   Arrivée de Fahra EmptyMar 9 Oct - 17:57

Elle prit timidement le bras de l'homme, et le suivit. Elle observait chaque geste du jeune homme.

-" Elle devait sans doute avoir du travail. Elle a bien d'autres choses à penser."

Continuant le chemin, elle écoutait le jeune homme.

-" Me déguster? vous risqueriez de vous empoisonner."

Elle avait toujours son ruban dans les doigts, et ses joues rougies par sa timidité. Elle se disait qu'il ferait mieux de se méfier, car une rose a des épine, et à force de jouer avec, on finit toujours par se piquer. Elle esquissa un léger sourire, pensant à la tête du jeune homme se piquant à une épine de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fahra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fahra   Arrivée de Fahra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fahra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fahra
» Arrivée de Squall
» Arrivée de Samouraie
» Arrivée de Poum
» Arrivée de Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: