Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand une orpheline se présente...

Aller en bas 
+2
Chihiro
Kaolyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:13

Le silence s'éternisait et lorsque la jeune fille se décida enfin à regarder de nouveau le moine combattant, celui-ci semblait paisiblement attendre son assentiment afin de lui servir un autre bol de thé. La jeune geisha aurait très bien pu se le servir elle-même mais l'attitude du moine combattant paraissait sans équivoque et l'adolescente opina d'un bref signe de tête, acceptant de se faire servir le thé. Au moins celui-ci serait-il chaud se dit-elle. La jeune fille commençait à trouver le temps long en ces lieux. C'est qu'elle avait tellement de choses à faire. Il lui faudrait ensuite partir chercher ses affaires et celles de sa mère car en digne héritière, c'est elle qui les possédait. Puis elle s'était promis d'aller voir cet homme qui semblait avoir connu sa mère sur Nakatsu, elle comptait bien lui soutirer des informations, il en avait trop dit devant elle en place publique. Et il lui fallait aussi aller rendre visite à sa tante. Celle-ci l'avait invitée et souhaitait la connaitre. Un palais. Un palais impérial. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse de faire connaissance de la soeur aînée de sa mère mais un drôle de sentiment l'envahissait qu'elle ne saurait définir. Il vaudrait peut-être mieux qu'elle ne se rende pas seule dans cet endroit. Elle veillerait à se faire accompagner. Pouvait-elle avoir confiance en ce moine combattant ? Seul l'avenir pourrait le lui dire mais dans l'immédiat, ce n'est qu'en elle-même que la jeune fille fait confiance et en nul autre. Elle a l'impression d'avoir vieilli en quelques heures après tout ce qu'elle vient d'apprendre. Et elle sait bien que ce n'est pas terminé, le plus difficile reste encore à venir avec l'entrevue qui va se dérouler entre elle et la chef du clan. Une cousine. Lui parlera t'elle de son père ? Saura t'elle se montrer proche ou lointaine envers l'adolescente qu'elle est ? Saura t'elle lire en elle ce que d'autre ne pourrait pas ? De naturel sauvage, Kao se pose néanmoins nombre de questions mais étrangement, ne craint pas l'entrevue. Si la femme est à l'image du clan, tout devrait bien se dérouler.
Les paupières se baissent vivement sur les perles de lune en signe de remerciement muet auprès du moine alors qu'il lui sert son thé. Il est manifeste que déjà, certaines personnes ici l'ont adopté et devaient bien connaitre ses parents pour reconnaitre en elle, leur digne descendante qu'elle est et si la chef de clan en fait autant, la jeune fille est bien décidé à faire tout autant honneur à cette branche là de sa famille que sa branche impériale. Elle y mettra certainement encore plus d'ardeur au sein de ces lieux que nulle part ailleurs, toute descendante d'une lignée impériale soit-elle. Le coeur lui, a ses propres raisons.


Quand une orpheline se présente... - Page 3 340057fond1sanadaessaie
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 19:01

Il lui sembla qu'elle avait grogné. Lui cacher un courrier. D'accord les dernières volontés s'étaient important. Mais quand même, l'enjeu était tout autre. Et puis l'obliger à sortir du bureau alors qu'elle n'en avait pas du tout envie. Elle emboita le pas de Chihiro, passa le panneau et se retourna vers les portraits. Elle stoppa net.

Hum... décidément, Akato nous réservera toujours des surprises.


Elle regarda Chihiro et lui sourit.

Hum, je vais la recevoir ici. Allez la chercher et demandez à ce qu'on apporte du thé. J'ai soif et faim aussi.


Pourtant, Mahiro avait perdu du poids. Son teint était pâle... l'effet des lampions n'amélioraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 6:40

Elle avait resserré contre elle son kimono, le froid de la nuit n'était pas encore dissipée et l'humidité s'insinuait partout, sa fatigue n'aidait en rien la chose. Un sourire de Mahiro, c'était tellement rare ces derniers temps, qu'elle lui sourit en retour, légèrement heureuse. Et puis ...

Hum, je vais la recevoir ici. Allez la chercher et demandez à ce qu'on apporte du thé. J'ai soif et faim aussi.

Ainsi, elle voulait recevoir Kao dans son propre bureau, dans ce bureau qui avait vu et entendu tant de choses déjà. Où c'était joué l'avenir du clan.

Entendu Mahiro-dono, je passe par le shokudou vous faire apporter de quoi te restaurer, enfin peut être un peu plus.

Elle reprit son cheminement, à petits pas comptés, passa par les cuisines donner des ordres à une servante qui jetait des ordures. Elle n'avait pas été sans remarquer que sa chef avait les traits tirés et plus pale encore que d'habitude, elle devait s'inquiéter sur l'avenir du clan et des siens. Trop de morts ces derniers temps parmi sa famille proche.

Faites porter de quoi manger au bureau de Mahiro-dono, ainsi que du thé ... suffisamment pour quatre personnes !!


Sans savoir qui mangerait, mais il ne fallait pas qu'il manque de nourriture si Mahiro décidait de partager.

Son esprit vagabondait pas mal, dans le bureau de Mahiro il y avait les portraits des anciens chefs de clan, et donc le portrait des jumeaux. Kao verrait la représentation de son père et celle de l'homme à qui sa mère vouait un amour des plus purs. Cela lui prit un certain temps pour rejoindre la salle de garde et quand elle entra ne trouva que Ineï. Le pauvre semblait perdu dans ses pensées, et surtout il était seul...


Où est Kao ? Ne me dit pas qu'elle est partie ? je sais que j'ai été un peu longue et que la patience de la demoiselle n'est pas son point fort. Et Mahiro-dono qui l'attend ... Je sens qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs...

Elle s'effondra plus qu'elle ne s'assit sur les cousins face au moine qui l'a regardait avec un léger sourire aux lèvres.

[hrp: Kao parle de sa future rencontre avec mahiro dans les sources du clan...]
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:05

Citation :
Où est Kao ? Ne me dit pas qu'elle est partie ? je sais que j'ai été un peu longue et que la patience de la demoiselle n'est pas son point fort. Et Mahiro-dono qui l'attend ... Je sens qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs...

Oups, Chihiro avait dit cela d'un ton trahissant une certaine angoisse. Il sortit instantanément de sa méditation et leva les yeux vers elle. Son léger sourire trahissait ses pensées, il s'en rendit compte mais ne voulu pas le cacher. Il s'efforça de Ramener les coussins qu'elle avait fait voler dans tous les sens quand elle s'était effondrée.

Calmez vous s'il vous plait Chihiro. La petite est comme la libellule. Toujours le besoin de vagabonder de gauche et de droite. Elle ne risque rien dans notre village, voyons.

Fallait-il lui avouer que la petite Kao s'était rendue chez Ashikaga et Tatiana et avait espionné la rencontre qu'il leurs avait faite Ce n'était peut être pas très sage. Il se tut sur ce fait.

Je lui ai suggéré de se rendre à l'antre, dans la partie réservée au bien être des femmes. Les kamis lui réservent une rencontre qu'ils ont cru bon d'initier au-delà de nos yeux. Cette dernière a déjà eu lieu au moment ou je vous parle. Elle est sur le point de revenir d'ailleurs.

Sur ses lèvres, son sourire s’agrandit. Il prit soins afin de mieux la calmer de lui servir un bol de thé tout chaud. Il le fit lui-même ayant renvoyé les servantes afin d'avoir que peu de témoins assistant à ces moments cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:56

[ça ne peut pas avoir lieu en même temps... je dirais que la rencontre s'est faite avant sans que personne ne sache... Mahiro peut pas avoir le temps d'aller se baigner, ce n'est pa cohérent]
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:14

Floc...Floc...Floc...

Les petits pieds glissaient dans leurs zoris et chacun de ses mouvements collaient l'étoffe grossière de son kimono contre sa peau. Entre les petites dents d'une blancheur impeccable, quelques mots appris dans certaine gargotte bien fréquentée se précipitaient. Sa colère s'apaisait peu à peu. On l'y reprendrait à vouloir venir en aide...une princesse qu'elle avait dit. Devait pas être bien heureuse la princesse vu l'éclat et le visage empreint de tristesse qu'elle avait surpris.
Floc.. Floc...Elle avait belle mine maintenant dans son kimono trempé. Ses cheveux s'étaient dénoués en un lot flot brun qui venait caresser ses épaules avant de descendre interminablement dans le creux de ses reins, quelques gouttelettes tombant au sol à mesure qu'elle avançait. Voila le panneau qu'elle fit coulisser avant d'entrer dans la pièce sous les yeux médusés de la grande intendante qui venait sans doute de revenir et le regard calme du moine combattant. Le petit menton fier qui se dresse, prévenant toute question.

Je n'ai pu résister à l'envie de prendre un bain.

Et de se saisir de son sac et d'en extirper une boite qu'elle ouvre soigneusement, presqu'avec dévotion. Du papier de soie qu'elle écarte doucement, brille une étoffe satinée aux couleurs or et quelques entrelacs de motifs rouge se détachent sobrement. Le tissu soyeux entre les mains, la jeune fille se glisse derrière le paravent qui trône de l'autre côté de la pièce. A l'abri des regards, le vieux kimono trempé tombe au sol et le corps juvénile reçoit la caresse soyeuse d'un autre kimono, déjà porté en son temps mais dont l'éclat au fil des années ne s'est en rien terni étant resté protégé dans son enveloppe de soie. Ses longs cheveux essorés mais mouillés, l'adolescente les laisse libre sur ses épaules. Elle noue soigneusement l'obi de couleur mordoré autour de sa taille. Ce kimono a une histoire, l'histoire du clan Sanada et il appartenait à sa mère.
Les coutures tombent parfaitement sur le corps de la jeune fille et c'est sans se douter de l'émoi qu'elle risque de provoquer chez la Grande Intendante que Kao se faufile hors de la protection du paravent. Qu'en sait-elle, la digne héritière que ce kimono fut cousu par la plus habile des tisserandes de Kurume ? L'éclat d'acier jaillit du regard argenté et la voix ne trahit aucune faiblesse.

Je suis prête à rencontrer la Chef de clan...




Quand une orpheline se présente... - Page 3 340057fond1sanadaessaie


Dernière édition par Kaolyn le Jeu 4 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:12

En entendant l'arrivée "mouillée" de Kao, il faillit éclater de rire. Quelle excuse allait-elle donc imaginer? Elle était tellement imprévisible. Il observa la réaction de Chihiro qui n'en revenait pas. Faisant mine de rien, il entendit :

Citation :
Je n'ai pu résister à l'envie de prendre un bain.

Et la regarder partir se changer sans un mot de plus. Alors, il se mit à réciter un tanka afin de faire patienter la grande intendante. Ce dernier étant bien sure récité à l'intention de la jeune femme :

Déplace-toi sans lassitude
Ne penche pas la tête
Disperse la brume des nuages
Grande est la Providence du Seigneur

Souris aimablement à la terre
Qui s'étend sous toi
Chante une berceuse au glacier
Qui tombe des cieux.

Sois assuré que, une fois
Jeté au sol, l'opprimé
S'efforce encore d'atteindre la pure montagne
Lorsque l'espoir l'exalte.

Aussi, belle lune, comme jadis
Brille à travers les nuages,
Agréablement dans la voûte d'azur
Fais jouer tes rayons.

Mais je vais retirer mon kimono
Et tendre ma poitrine à la lune,
Bras écartés, je révérerai
La dispensatrice de lumière sur la terre !


Mais lorsque Kao réapparu vêtue de ce kimono, il se tut. Il était ébloui et paralysé par cette apparition. Il lui allait comme s'il avait été créé pour elle ! Il lui rappelait tant de souvenir et tant de bonheurs oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:01

Et la voilà qui revient et fait comme si rien ne s'était passé, elle les avait fait attendre et s'inquiéter, pas un mot d'excuse juste son j'avais envie de prendre un bain... Mon œil oui, envie de se dégourdir les jambes aussi pendant qu'elle y était. Elle fulminait intérieurement, il allait lui falloir de la patience, et la patience ne faisait pas bon ménage avec la fatigue.

Et voilà que le moine se mettait a réciter, elle ne savait quoi, de toute façon elle n'écoutait pas, son regard avait suivit Kao et surtout les traces qu'elle avait laissé jusqu'au paravent. Et qui allait devoir nettoyer ben les servantes comme d'habitude, une tache de plus pour elles. Comme si elles n'en avaient pas assez comme cela, à courir partout pour satisfaire les uns et les autres.


Ha mais il allait falloir que la jeune fille se calme un tant soit peu, toute fille de kaolyn-chan qu'elle était. Elle n'allait pas la faire tourner bourrique. La pression montait, montait, elle se leva et se figea sur place, une apparition qui lui faisait face, et qui annonçait qu'elle était prête à voir Mahiro-dono.

Elle mit une fraction de seconde à se reprendre...


Ce ... kimono... Oh par tous les kamis ! ...

Les mains devant sa bouche, elle avait les larmes qui lui montait du fond de l'âme, que d'heures, elle avait passé afin que celui-ci honore la personne à qui il avait été destiné. Le revoir porter par la fille de celle pour qui elle l'avait fait, la renvoyait à leur passé. Un voile de tristesse passa sur sa face avant qu'elle ne retrouve la parole.

J'ai fait de mes mains le kimono que tu porte ... Il a une signification... Il est aux couleurs du clan Sanada ! Il a été fait tout spécialement pour la grande prêtresse, afin que tous comprennent son appartenance à notre clan. Elle mettait le clan bien avant la famille impériale à laquelle elle était rattachée.


Elle avait marqué une pause, repris le contrôle d'elle même, Kao, avait elle compris ce que ce kimono représentait pour elle et pour le clan ? Elle n'en savait rien, l'avenir lui dirait si la jeune fille était la digne héritière de ses parents.


Il est temps maintenant d'aller retrouver Mahiro-dono, elle m'a demandé de t'accompagner jusqu'à son bureau, il y a un grand moment déjà, on est en retard ! Même si les servantes lui ont apporté comme demandé de la nourriture et du thé. Elle ne va pas être des plus contente je t'assure ... A t on idée d'aller prendre un bain et toute habillé en plus ! Il va falloir être moins impulsive Jeune Fille !

Voilà çà c'était dit, elle ne reviendrait pas dessus. D'un signe de tête, elle fit comprendre a Ineï qu'il était libre d'agir à sa guise, les accompagner ou aller reprendre sa garde auprès de ses hommes.

Elle fit coulisser le panneau d'entrée, remis ses zoris, remonta le bord de son kimono, afin d'affronter l'air légèrement frais.




Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:12

[Je réitère... ce n'est pas logique, Mahiro ne peut pas laisser Chihiro et attendre et puis finalement se dire "tient" jevais piquer une tête... autant des fois je passe mais là c'est énorme quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:58

[où il est dit dans ce qui a été écrit que c'était Mahiro qui était concerné ? il n'est question que d'une princesse...]


Dernière édition par Chihiro le Mer 3 Aoû - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25

Nath.25


Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 3:43

(non Kao ne sait pas qu'il peut s'agir de la chef de clan pour elle c'est une femme qui s'est dit être princesse point barre. et le facteur temps n'a pas tellement d'implication dans un rp je reprendrais le rp demain)
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:18

(d'accord avec Kao )
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 21:28

(vous avez pas l'impression de vraiment jouer avec les mots ? y a le RP juste à côté et navrée, mais la seule princesse du clan c'est Mahiro... donc bon.. Non, pas d'accord. Je veux bien faire des entorses mais là c'est gros je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:03

(non y'a chanichan aussi même si elle est morte mais ça Kao est pas sensé le savoir. Alors comme j'ai pas envie de me prendre la tête pour le rp je vais simplement aller effacer mes posts concernant le bassin et éditer ceux d'ici ainsi Kao sera simplement allé se baigner point. Je vais pas rentrer dans ce jeu là donc elles ne se sont pas vues.)
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : A Rukule ... euh Kurume !!! O.O

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:17

(Pourquoi se prendre le chou pour un rp ? Ca s'adapte comme on veux un rp ! C'est pas une loi gravée dans la pierre !!!
Franchement les gens !! Allé allé ! Un gros câlin et on passe à autre chose d'accord ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiodramax.com/
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 21:43

(je suis d'accord, mais ma marionnette ne peux pas être en même temps en train de parler avec ljdChihiro et en train de me baigner... Je ne demandais pas une suppression des posts là bas, mais juste que ici elle soit partie ailleurs que là bas... Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 6:02

Impassible, la jeune fille attendait que la grande intendante soit prête. Celle-ci lui avait dit devoir la mener auprès de la chef de clan qui s'avérait être sa cousine. Etrange quand le destin frappe, ce que la vie peut nous réserver. De nature impatiente la jeune fille prenait sur elle et regardait tour à tour le moine-combattant et la grande intendante l'air de leur dire nous y allons ou nous restons là ....

Quand une orpheline se présente... - Page 3 340057fond1sanadaessaie
Revenir en haut Aller en bas
Kaolyn

Kaolyn


Messages : 326
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : A mettre sens dessus-dessous la demeure de Chihiro^^

Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 EmptySam 23 Juin - 6:18

Tapie dans un coin elle observe. Revenue de son périple dans les montagnes. Là où seule, elle savait où trouver les réponses aux nombreuses questions qu'elle se posait il y a encore quelques mois.
L'adolescente a mûrie. Néanmoins pas encore une femme mais plus une enfant non plus. Seize printemps tout frais. Fille de Sanada no Akato sama, Fille de grande-prêtresse,Sanada no Kaolyn Seiwa-Genji sama, Fille de la Lune.

Elle la regarde. Celle auprès de qui elle était sensée restée. Celle à qui elle a faussé compagnie. Sans doute plus pour la protéger que par malice.

Et la voyant occupée et troublée, elle en profite pour se faufiler souplement à l'intérieur. L'un des gardes fait un geste et rabaissant prestement la capuche qui lui permettait de rester anonyme, elle pose un doigt sur ses lèvres, lui intimant de se taire. Elle ne peut s'empêcher d'esquisser sourire en voyant le garde ouvrir la bouche interloqué avant que de baisser prestement la tête la saluant respectueusement.

Agile, elle enfile les allées prestement, se rendant directement dans les anciens quartiers de sa mère. Une longue porte qu'elle pousse et elle pénètre dans le sanctuaire. Tout aussi déserté que lorsqu'elle y a pénétré la première fois.

L'heure des explications viendra plus tard. Elle a fait ce qu'elle avait à faire. Elle est de retour mais se fait discrète.
S'asseyant à même le sol, elle extirpe de l'une de ses poches un papier graisseux qui renferme du poisson séché. Elle le déchiquette et le mâche paisiblement.

Elle se sait à l'abri ici. Il n'y a que peu de personnes qui doivent encore venir dans le sanctuaire.


Quand une orpheline se présente... - Page 3 340057fond1sanadaessaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une orpheline se présente...   Quand une orpheline se présente... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une orpheline se présente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: