Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée encore plus inattendue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takamichi

Takamichi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Kurume, Otomo

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyJeu 16 Déc - 20:05

6 ans, et même un petit peu plus... 6 longues années loin de son Clan. Il avait erré depuis ce terrible jour où son père, Sanada Nobuyuki, l'avait chassé après une honteuse dispute publique. Elle avait été mémorable, cette dispute, et le déclencheur de tant d'évènements. Il avait vagabondé, parcouru les terres, les mers, en toute sorte de compagnie.

Il leva les yeux, tout couvert qu'il était, et observa le ciel un instant. Ryūku, son faucon gerfaut qu'il était allé cherché jusque dans les côtes sibériennes 4 ans auparavant, volait au-dessus de lui, scrutant comme à son habitude d'éventuels dangers pour son maitre. Quel danger ? Il était de retour chez lui, il ne devrait plus y avoir de danger.

Du danger, de la Sibérie jusqu'au sud de la Chine, il en avait connu, à tel point qu'il ne pensait pas revoir un jour ces enceintes, ce village, ce château, sa famille... Il savait son père mort, naturellement, mais ses deux oncles avaient également disparu. Qui d'autre encore pouvait bien lui avoir été enlevé sans qu'il n'eut la chance de le revoir encore ? Il savait son cher vieil oncle Amateratsu toujours vivant, et toujours fort. Il avait entendu dire que désormais, c'est lui qui tenait le Clan. Ce n'était pas plus mal, après tout...

C'est alors qu'il la vit, arrivant à l'entrée du village, et sa mine d'ordinaire sombre s'illumina fugacement sans qu'il n'en eut lui-même conscience. Elle avait changé, mais il ne pouvait y avoir d'erreurs, c'était bien elle, sa complice de toujours, tant qu'il fut dans le Clan, peut-être la personne qu'il avait le plus regrettée depuis son départ. Alors qu'une montagne de souvenirs l'envahissait, il s'approcha de sa cousine, et l'apostropha, son premier contact avec un vrai Sanada depuis 6 interminables années.


Konbanwa Fubuki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyVen 17 Déc - 8:33

Un jour tranquille et semblable à tant d'autres s'achevait. La jeune samouraï toujours convalescente, profitait de la fin de la lumière pour faire quelques pas. Une ronde en fait, au abords des portes. Le froid se faisait plus présent, déjà mordant avec le coucher de la grande déesse. Mais tout était encore lumineux, Amateratsu au blanc visage se couvrant d'or éclatant et de rouge jouait avec les voiles célestes et envoyait ses rayons comme des rubans caressant ce monde ouaté qu'est l'empire tremblant sous les contractions du grand poisson-chat... Fubuki aimait ce moment ou l'astre suprême ressemblé au Kamon du clan, elle le saluerait respectueusement dans quelques instant.

Un mouvement dans le ciel attira son regard au-delà des portes. La ligne de cet oiseau était si pure, son vol si sur. Un rapace avec des ailes en forme de faux et le bec crochu; pas de doute. Un plumage clair, que de beauté dans les créatures volantes!
Une arrivée encore plus inattendue ! Rl_faucon_gerfaut
Fascinée, ces yeux ne purent le quitter et la salutation sonna à ses oreilles comme la cloche d'un temple: "konbanwa Fubuki-chan." Elle rosit instinctivement; elle si sensible aux voix ne pouvait que le reconnaitre! Cinq longues années. Ou plutôt six et très mouvementées pour les deux ou trois dernières...

Elle lui sourit comme lorsqu'ils étaient enfants. Il avait changé, un peu. Mais comment pouvait-il en être autrement. Mais c'était bien lui et ça elle le savait, elle se serait fait découper en morceau sans rien dire pour le prouver. La joie fit briller ses prunelles noisettes et elle lui répondit en inclinant un peu la tête comme elle faisait toujours avec son cousin et en faisant claquer dans l'air son nom, qu'elle n'avait pas prononcé depuis ce jour affreux, bien fort, bien net pour que tous entendent :


Takamichi-kun! Bon retour à la maison.

Elle avait essayé de ne pas espérer son retour un jour, mais elle n'avait pu s'y résoudre et lorsqu'elle courait les routes elle priait les kamis des chemins de veiller sur "le vagabond" et de le ramener chez lui, surtout depuis la mort de Nobuyuki: même vieille ou aux portes de la mort, elle l'aurait attendu et serait accouru de l'autre bout du japon si la vie l'y avait envoyé, abandonnant tout venir pour le reconnaitre! Mais elle était encore chez sa famille et il était là. Elle s'approcha et tendit son bras gauche pour le toucher, lui prendre la main, comme lorsqu'il était enfants et qu'elle voulait aller dans la forêt, lui le grand et elle la petite...

Revenir en haut Aller en bas
Takamichi

Takamichi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Kurume, Otomo

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyVen 17 Déc - 13:34

En entendant la réponse de sa cousine, il eut l'étrange sentiment qu'il l'avait quittée la semaine dernière, et qu'il revenait d'un bref séjour hors du Clan, comme s'ils ne s'étaient jamais vraiment quittés. Ses six ans de pérégrinations ne lui paraissaient alors plus qu'un souvenir déjà presque lointain...

Il remarqua à son contact, non seulement qu'elle n'était plus fille mais qu'elle était devenu femme, comme lui sans doute était devenu homme, une belle femme, mais qu'elle était blessée. Il la regarda, sa joie se mêlant soudainement à son inquiétude.


Tu as tellement changé ! Et... Que t'est-il arrivé ? Et Mahiro imouto-chan, où est-elle, comment va-t-elle ? J'ai entendu dire qu'elle s'était mariée ! Nous avons tant de choses à nous dire...

Il laissa échapper un bref soupire, sentant bien tout ce qu'il avait à rattraper auprès des siens, après tant d'années d'absence. Le souvenir de sa petite (demi-)soeur, elle n'était encore presque qu'une enfant lorsqu'il partit, elle devait avoir encore plus changé que Fubuki-chan. Il s'inquiéta soudain de sa réaction en le retrouvant, et celle d'Amatateratsu encore plus.

Et Amateratsu-sempaï... Comment va-t-il ? Il faudra que je le vois au plus vite, pour que l'on puisse, peut-être, annoncer mon retour au Clan...

A cet instant, son compagnon se posa sur son épaule, sans qu'il ne le lui demanda, ce qui était rare, à cet endroit où un renforcement était posé afin d'accueillir les serres puissantes du faucon. Une fois juchée, il pointa son regard perçant sur Fubuki, comme pour l'étudier, ce qui fit légèrement sourire Takamichi.

Ah ! Je te présente Ryūku. Il a été mon plus fidèle compagnon ces 4 dernières années. Il m'a sauvé à bien des occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyVen 17 Déc - 22:36

NOBUYUKI ! Attends moi ! garnement !

un simple éclat de voix de Mahiro transperça le silence apparent. Les enfants avaient du mal à tenir en place. Durant la guerre, ils avaient du rester cloitré des jours et des jours. Ils n'avaient eu le droit de sortir que lorsque Mahiro avait rejoint leur père. Ils en avaient profité pour découvrir les choses, la vie et à s'émerveiller de la moindre petite chose. Cette liberté, ils ne pouvaient plus y renoncer maintenant. Aussi, les triplets, plus que le petit Kenji, réclamaient sans cesse des "pomenades"

Mahiro descendait doucement le chemins, dans sa main droite, elle serait la main du petit Kenji, agé d'à peine 1 an et qui commençait à mieux marcher. Dans sa main gauche, elle tenait celle de la petite Sara... ou alors c'était Aïko, il était maintenant impossible de les distinguer sans regarder derrière leurs oreilles. Et les jumelles, fidèles à elles mêmes se tenait par la main. A deux ans maintenant, elles marchaient parfaitement et parlait de mieux en mieux.


Obukiki !! nattend nous ! dit une jumelle
nattend nous ! Obukiki !! repris l'autre

Nobuyuki courrait au loin, il se fichait bien d'attendre sa mère. Dans les chemins de Sanada, il était le petit Roy et il pouvait faire ce qu'il voulait, même sa mère ne pouvait rien dire. Il était le petit Chef, tout le monde le choyait et sa mère plus que les autres. Mais c'était son père le plus sympa. Puis il lui racontait des trucs de guerrier.

Nobuyuki s'arrêta net, il regarda sa mère et ses frères et sœurs.


maiiiiiiiiis alleeeeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh ! j'a vu Fuki !

Il repris sa course folle. Il avait raison le petit, Fubuki était plus bas à discuter avec un étranger. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle interpella sa cousine.


Ma cousine ! réceptionnez Nobuyuki je vous pris !


Elle regarda le visage de l'homme, ses traits fins, sa stature, la façon de se tenir. Le coeur de Mahiro fit une pause. Elle se souvenait encore du jour où son père avait quitter le clan pour partir à la guerre, elle se souvenait encore du jour où Nobushige lui avait appris la terrible nouvelle. Mais là, cet homme en bas... il lui ressemblait tant. Impossible. Elle s'arrêta de marcher. Kenji et les jumelles s'arrêtèrent aussi regardant leur mère avec étonnement. Nobuyuki, lui, trébucha et alla s'étaler devant l'étranger. Mahiro ne réagit pas, elle était ailleurs. Elle murmurait...


non... ce n'est pas possible... non... pas possible...

Et le pauvre Nobuyuki qui commençait à chouiner.

Revenir en haut Aller en bas
Takamichi

Takamichi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Kurume, Otomo

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyVen 17 Déc - 23:08

Takamichi vit un petit gredin débouler à toute vitesse, et se casser la figure devant sa cousine et lui... Ryūku, en voyant la scène, poussa un cri menaçant, et d'un mouvement d'épaule, le jeune homme le renvoya dans les airs.

Nobuyuki ? C'était donc lui... Une seule personne aurait pu être nommé ainsi au sein du Clan, il le savait, et le comprit tout de suite. Il leva les yeux, et la vit alors. Elle avait tellement grandi, elle avait changé, plus encore que sa propre cousine. Il lui adressa un de ses sourires, de ceux qui, disait-on, marquaient et qu'on oubliait point.

Il aida le garçonnet à se relever et le dépoussiéra d'un ou de revers de manche, puis se releva, et regarda sa soeur droit dans les yeux et s'inclina légèrement.


Konbanwa, Imouto-chan...


Dernière édition par Takamichi le Sam 18 Déc - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptySam 18 Déc - 5:58

Les questions commencèrent à sortir. Passer la joie des retrouvailles, la réalité et ses contraintes revenait au triple-galop. Mais il était en bonne santé, ça s'était le principal.
Elle remarqua qu'il pensait d'abord à elle, puis à sa petite sœur. Une fois ces personnes vraiment proches tant dans l'espace que par le sang, l'autorité, la hiérarchie arrivait en la personne de son propre père... cela la rassura, il n'avait pas trop changé, finalement.
L'oiseau vint l'étudier de son œil perçant et si "illisible" de rapace. Devait-elle avoir peur de ses serres et de son bec? ne sachant pas elle n'exprima rien et ne bougea pas, consciente qu'un geste brusque serait dangereux. "Ryuku", un être céleste en effet, un dragon domestiqué...
Elle allait lui répondre lorsqu'elle perçu du bruit, un trottinement et des voix. Elle tourna la tête vers le sentier et entendit clairement la fin de l'ordre de Mahiro :
Citation :
... Nobuyuki je vous pris !
Trop tard! le petit seigneur (les enfants de moins de 3 ans au Japon sont des "enfant-seigneur", mais la il s'agit aussi d'un héritier) finit sur le ventre et prêt à pleurer... Elle esquisse un geste pour le rejoindre et le réconforter, mais son cousin est plus rapide. Ces blessures la brident beaucoup encore et elle était restée dans ses pensées, n'anticipant rien, hypnotisée par le gerfaut et la présence de Takamichi. Elle acheva son mouvement pour se mettre à genoux et prendre Nobuyuki dans ses bras, le caler sur son coeur et lui faire un bisou sur le front. Et lui murmurer; tout va bien maintenant. C'était une jolie glissade, mais tu feras sur les fesses la prochaine fois, c'est plus drôle pour dégringoler des talus et autres petites pentes enneigées, bien assit sur une natte. tihou on glisse en douceur!
Elle était une toute jeune fille lorsqu'il est parti, lui un jeune samouraï et Mahiro au carrefour entre enfance et age adulte. 6ans a une époque de la vie où tout va si vite. Oui, ils en ont des choses à se raconter. Mais pour l'heure, commençons par les personnes rassemblées. La jeune samouraï parle posément des arrivants, même si le frère et la soeur se sont reconnus, qu'il connait le nom de l'ainée des garçonnets, il faut présenter chacun :

Takamichi-kun voici Nobuyuki, le triplet de Mahiro-chan et Samouraie-dono, les triplettes sont Sara et Aïko et le second fils qui fait ces premiers pas au bras de sa maman se nome Kenji. ils ont aussi une grande sœur, Taira, qui a 10 ans.
bien que l'age de cette dernière pouvait largement le prouver, Fubuki précisa tout de même: Elle a été adoptée un peu avant la naissance des triplets.

En se taisant elle se rend compte qu'elle a répété "les triplets". Elle sait bien qu'il s'agit d'une anomalie et que seuls les kamis et les ancêtres savent pourquoi ils ont fait cela, mais c'est aussi une référence cachée aux jumeaux. Eux aussi ne reviendront jamais. mais il ne s'en ai pas inquiété, le savait-il? comme pour son père surement? puisqu'il n'a parler que de Amateratsu. Or chaque parole d'un samouraï est importante et lourde de sens, méditée.
konbanwa, Mahiro-dono, Sara et Aïko-chan, Kenji-chan!

[Gardant contre elle le bambin, elle se relève le plus naturellement possible et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptySam 18 Déc - 14:21

Tout se mélangea dans sa tête...Son fils à terre, son frère qu'elle revoyait partir. Ses filles qui s'agglutinaient contre elle, étonnée de voir ce nouveau venu. Fubuki qui se penchait pour prendre son fils. Son frère qu'elle revoyait la serrer contre son corps, lui murmurant doucement de ne jamais douter de son retour. Kenji qui n'arrêtait pas de tirer vers l'avant voulant rejoindre son ainé. Samouraie... où était son époux à ce moment si important pour elle.

Elle fixa le regard de son frère, ses yeux noirs se perdirent dans le siens. Le temps sembla s'arrêter pour Mahiro. Tout se voiler. Elle revivait la colère de son père, l'aplomb de Takamichi pour lui répondre et la sentence. Elle lâcha les mains de ses enfants. Elle se mit à courir vers son frère planta les petits au milieu du chemin. Sara avait instinctivement récupérer la main de Kenji.


Pas Peur 'enji, 'Aman vient

Mahiro dévalât la pente. Arrivée à hauteur de Takamichi, elle s'arrêta.

C'est bien toi ? C'est bien toi Onii chan ?

Les larmes montaient à ses yeux. Il était revenu, il n'avait pas oublié la promesse qu'il lui avait fait 6 ans auparavant. Elle se mit à courir de nouveau pour se blottir dans les bras de Takamichi. Pas très convenable comme attitude. Mais Mahiro n'avait plus 18 ans, elle n'était plus la mère ni l'épouse. Elle était redevenue la petite Mahiro qui avait pleuré toutes les larmes de son corps quand son grand frère était parti.

Mon frère... tu es enfin là.

Les jumelles avaient continuer à avancer, elles encadraient le petit Kenji pour l'aider à avancer et qui ne comprenait plus rien.

A pas papa 'ui... leur disait il

Aïko regarda son frère. Déjà il avait une forme d'autorité sur la fratrie. Elle lui demanda

l'a toctoc m'man ?


Mahiro pleurait dans les bras de son frère. Heureuse de l'avoir enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptySam 18 Déc - 14:43

Tout s'enchaina, mahiro courant comme une enfant vers son frère, les petits s'entraidant pour les rejoindre, Nobuyuki observant bouche bée la scène au combien frappante de sa mère pleurant dans les bras d'un homme inconnu... Le cri perçant du gerfaut cerclant au dessus d'eux ne changea rien. Fubuki se comprit que pour les différents protagonistes de cet épisode violent, il semblait obligatoire, naturel, de régresser de 6ans au moment des retrouvailles. Qu'en serait-il pour son père? et Yu, car après tout, ils devaient se reconnaitre aussi! mais chaque chose en son temps, d'abord le présent et les choses simples.

Fubuki réagit de son mieux et tournant la tête vers le trio chancelant, elle sourit et leur dit:


Les enfants! Venez saluer tonton Takamichi. Le grand frère de Maman est rentré de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptySam 18 Déc - 18:43

les journée étaient longues et identiques pour Yuko. Elle se levait tard - il n'y a pas de secret pour rester belle et attirante - et déjeunait à la fenêtre de sa chambre, en contemplant le paysage blanc qui s'étendait a perte de vue. Puis avec une grande patience et une infinie délicatesse elle refaisait le pansement qui recouvrait sa cuisse. Une blessure qui ne cicatrisait pas, dont elle n'avait parlé à personne. Enfin personne... passons!
Une fois sa tache accomplie elle s'habillait, se coiffait avec grand soin, et partait à pas lent faire le tour des remparts du château. Toujours dans le même sens, s'arrêtant aux même endroits, saluant les même gardes stoïque et amorphes. Bref... Môman se faisait chier comme un rat mort et rien ne pointait le bout de son nez pour la distraire.

Mais ce jour là, alors qu'elle regardait sa fille sortir ses petits-enfants dans le parc, un homme pénétra dans l'enceinte du clan. Son visage lui inspirait une sensation de déjà vu, elle le connaissait c'était sur. Mais d'où ? Toujours les mêmes questions qui lui revenaient, et seulement quelques souvenirs. Yu observa la scène un instant sa fille se jeta dans les bras de l'inconnu et tout lui revient.


Par tous les kamis...

Môman ne bougea pas, parfaitement immobile toute de rouge vêtue, elle le regarda, lui le deserteur, l'indiscipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyMar 21 Déc - 8:12

Les petits approchants, elle regarda machinalement autour d'eux, dans les différentes directions possibles et le plus loin qu'elle le pouvait. Parce qu'elle ne pouvait garder cette grande joie pour eux seuls! mais peut-être aussi déjà inquiète des réactions?
Une silhouette rouge rayonnant de grâce et de noblesse. Yu les regardait. Fubuki ne pouvait l'appeler, elle était trop loin, elle ne pouvait pas non plus lui faire signe, son seul bras valide portait Nobuyuki... Elle resta à la regardait, pour l'inviter silencieusement, soit à venir, soit à rentrer ou prévenir qui elle pourrait, qui elle voudrait... Fubuki se fit la réflexion qu'elle devrait enfin la rencontrer. Elle savait qu'elle ne se promener pas beaucoup et qu'elle n'allait pas trop souvent dans les bourgs avoisinant ce qui l'étonnait un peu, car elle sentait beaucoup d'indépendance chez cette femme.

Mais chaque chose en son temps. Takamichi était de retour! Rien d'autre n'avait d'importance, car cela aurait bien assez de conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyVen 24 Déc - 9:06

La jeune samouraï comprit aussi qu'il fallait agir, elle prit donc les choses en mains:

Peut-être vaudrait-il mieux parler de tout ceci au chaud, au château?


Les gardes les regardaient sans "le montrer" mais certains l'avaient forcément reconnus et tant que les choses ne serait pas dites, les rumeurs et commérages pourraient naitre et ramper insidieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi

Takamichi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Kurume, Otomo

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyJeu 6 Jan - 13:28

[Toutes mes excuses, vacances + examens = Ouille ouille je manque de temps !]

Tous ces visages, toutes ces émotions mêlées d'appréhension... Takamichi ne s'attendait pas à un tel bouleversement mais, supposait-il, c'était bien normal. Il n'avait connu que de vagues joies et de faibles enthousiasme depuis son départ. Découvrir à nouveau un tel bonheur n'était donc pas une chose si aisé à gérer.

Après avoir étreint sa chère demi-soeur contre lui, il salua ses enfants, ses neveux... Il vit alors une femme qui, bien qu'ayant pris semblait-il plus d'âge en apparence qu'en vérité, ressemblait fort à la seconde épouse de son père. Elle avait été l'une des sources de ses tracas, pensait-il, c'était probablement mû par le désir de la satisfaire que son père avait à ce point pousser Takamichi vers la "perfection" à laquelle il aurait dû aspirer...

Il la salua tout de même très respectueusement, n'ayant jamais eu contre elle que des présomptions, elle l'avait malgré tout accepté comme son propre fils ce qui, sans doute, n'était déjà pas si mal...

Sa chère cousine, une fois encore, arriva à son secours ! Il la regarda, les yeux plein de gratitude et acquiesça.


Tu as raison, Fubuki-chan ! Nous avons tant à nous dire, et... Je dois voir Amateratsu-sempai. Avec la disparition de mes deux oncles, je suppose que c'est à lui de décider d'accepter mon retour et... et de l'annoncer à tous.

Accompagné de sa soeur, sa cousine, ses neveux et nièces, ainsi que sa belle-mère, sous le regard de quelques gardes et quelques passants qui semblaient peu à peu le remettre, à voir leurs yeux s'écarquiller doucement, il partit en direction du château.

[Tout mes excuses pour ce retard (bis) Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! EmptyJeu 6 Jan - 14:09

Fubuki prit naturellement la tête du petit groupe pour rallier le château. Oui, Amateratsu devait voir et parler, mais pas seulement lui! Mahiro passer avant maintenant; et tous deux Takamichi et son père devait aussi reconnaitre officiellement la place de Yu. Tout irait bien, même si des choses devaient être dites, tant que la vérité régnerait tout irait bien... Elle ne sentait presque plus ses blessures physiques mais d'autres affleurait plus surprenante car, elle avait tant fait en sorte de ne pas penser à tout cela, pour avancer. Alors la colère était montée en elle, sourde et froide. Et maintenant la glace qui la faisait tenir, redevez neige, à la fois légère et assez lourde pour casser les arbres, à la fois douce et dangereuse, mais belle et lumineuse... Fubuki remonté à la surface, sereine et prête à se battre pour les siens mais sans haine.

[suite à la salle d'audience du château, si vous voulez bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée encore plus inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée encore plus inattendue !   Une arrivée encore plus inattendue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée encore plus inattendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shina
» Arrivée de Fahra
» Arrivée de Squall
» Arrivée de Samouraie
» Arrivée de Poum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: