Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ronin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nodaido

Nodaido


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée d'un ronin Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ronin   Arrivée d'un ronin EmptyDim 26 Juin - 22:40


Je me nomme Nodaido, Je suis un ronin venant de loin.
J'admire ce grand domaine dressé devant moi.

Je ne suis qu'un apprenti face aux grandes figures qui se trouvent derrière ces portes et je m'incline en vous demandant la permission de rentrer.

Je souhaite devenir un samouraï honoré et j'attendrai patiemment devant ces portes un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ineï

Ineï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 59
Localisation : Gifu, Daimyo Oda

Arrivée d'un ronin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ronin   Arrivée d'un ronin EmptyDim 26 Juin - 23:09

Inei avait entendu parler de la tenue exemplaire d'un jeune ronin. Il était impatient de voir à quoi il pouvait ressembler tant il avait l'air d'avoir de bonnes prédispositions.

Après ses ablutions d'usage, il avait marché d'un pas vif jusqu'à l'entrée du clan. Il tenait à assister à l'arrivée du jeune ronin. Il salua les gardes d'un bref signe de tête amical. Il s'appuya contre un cerisier, le sourire aux lèvres comme d'habitude depuis qu'il avait retrouvé son chère clan. Il prit une branche et la glissa entre ses lèvres. Il le vit arriver. Il était tout dépouillé, tout sale du trajet accompli. Mais on pouvait voir dans ses yeux une lueur que seul un être décidé pouvait jeter..