Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMar 13 Mar - 21:25

Stolas avait du changer de Nom...Il esperait avoir prevenu le peu d'amis qu'il avait a Kurume...
En Gargote, Il avait croisé un Rayon de Soleil, Une Jeune Princesse Plus Jeune que lui...
Princesse Zak lui avait demandé de venir voir le Domaine des Sanada...

Il avait mit ses Habits tout neuf et s'etait dirigé au travers des Sentiers pour arriver devant La Batisse...

Il Tape avec ses deux Mains a l'Imposante Porte...

Konnichi wa... dit il d'une voix qu'il veut Forte... Je suis Stolas de Kurume, Jeune Homme de Seize ans...

Il attend patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMar 13 Mar - 23:12

Elle se promenait dans les jardins. Il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas profité. Les enfants gambadaient devant elle. Les Jumelles, Aïko et Sara, s'occupant des plus jeunes. Kenji restant toujours isolés et, mine de rien, ne quittant pas de plus de deux pas sa mère.

Le jeune garçon, qui avait la particularité d'être le seul sans jumeaux, avait pris l'habitude de ne pas quitter sa mère. Non pas qu'il était un fils à maman, mais plus pour la surveiller, s'assurer qu'elle allait bien. Il était très soucieux de Mahiro. Comme un devoir, il avait peur pour elle. Il l'avait senti si fragile durant sa retraite. Il en voulait même à son père d'être parti si loin d'eux et si loin de sa mère. Et puis Nobushigue partis en formation, il restait le seul vrai Homme. Les deux plus jeunes fils du couple étant encore bien petit.


Mère, Il y a quelqu'un à l'entrée. Allons y. Voir du monde vous feras du bien.

Elle hocha la tête et pris la direction de l'entrée. Et voilà la Princesse du Domaine faisant elle même l'accueil. Mais finalement, elle aimait faire ça. Elle avait eu raison de laisser les pleins pouvoirs sur le Clan à Samouraie.


Konnishi wa. Soyez le bienvenu à Sanada. Je suis Sanada no Mahiro, Femme de Samouraie, chef de ce clan.

Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMer 14 Mar - 12:09

Stolas attendait derriere l'imposante porte, quand soudain il entend des enfants qui riaient, et en meme temps il voit la porte s'ouvrir...

Il apercoit une Dame elegante, et des enfants autour d'elle...

La Personne se presente et lui souhaite la bienvenue

Citation :
Konnishi wa. Soyez le bienvenu à Sanada. Je suis Sanada no Mahiro, Femme de Samouraie, chef de ce clan.

Stolas s'incline et sourit, mais il sent ses Joues rougir...

Konnishi wa Dame Sanada san... Je suis Stolas. de Kurume, Jeune homme de seize ans...
Je me promenais sur les chemins, et j'ai apercu votre Domaine...

Je dois dire aussi que j'ai entendu parler de votre Domaine...


Stolas la regarde et continue...

Oui en effet, je me rend souvent en Gargote, et j'ai entendu parler de vous...
J'espere que je ne derange pas???



Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMer 14 Mar - 21:39

Elle incline la tête alors que ses enfants s’arrêtent et font et s'incline, sauf kenji. Un regarde Mahiro vers son fils et un sourire qui s'affiche au coin des lèvres. Kenji ferait un bon chef et un bon guerrier.

Vous ne dérangez pas. Le clan Sanada est un clan paisible en ce moment.Bien que nombre d'entre nous soit mort à cause de la guerre. Toute nouvelle visite est la bienvenue, surtout si elle doit ramener de la vie ici. Qu'on se le dise.

Elle le regarde de haut en bas, discrètement. Le couvant presque du regard. Le jeune homme se tient bien. il parle bien aussi.

Je vous en prie, passez avec nous la porte du domaine. Ainsi vous avez entendu parler de nous ? Et que dit on de nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyJeu 15 Mar - 10:54

Stolas ecoutait parler La Maitresse des Lieux, enfin il pensait qu'elle etait...

D'une voix claire Dame Sanada no Mahiro lui dit...

Citation :
Vous ne dérangez pas. Le clan Sanada est un clan paisible en ce moment.Bien que nombre d'entre nous soit mort à cause de la guerre. Toute nouvelle visite est la bienvenue, surtout si elle doit ramener de la vie ici. Qu'on se le dise.

Stolas pensait... mort a la Guerre???...De quoi voulait elle parler???
Il avait des milliers de questions a Poser, Mais la courtoisie ne lui permettait pas de poser ce genre de Question...

Et a l'invitation de Dame Sanada no Mahiro...

Citation :
Je vous en prie, passez avec nous la porte du domaine. Ainsi vous avez entendu parler de nous ? Et que dit on de nous alors ?

Stolas penetre dans le Domaine...

Parler de vous??? je dois vous dire oui et non...Et pour etre Honnete je ne sais pas ce que l'on dit de vous...Je suis arrivé a Kurume il y a peu, parfois je vais en Gargote...

Stolas sourit en pensant a sa belle petite Princesse...

Mais j'ai croisé un Rayon de Soleil, il y a peu et Ma Princes...Stolas Rougit...Enfin la Jeune demoiselle a parlé de votre domaine...Donc ma curiosité m'a poussé a venir taper a votre Porte...

Stolas Baisse un peu la tete...

Voila comment j'ai entendu parler de vous, Enfin de votre Clan je devrais dire...
Je suis moi meme seul et sans famille... Et j'esperais que peut etre...Disons trouver Une famille...


Stolas releve la tete...

Voila, pour tout vous dire... J'ai seize ans donc je suis presque un homme... Mais je ne connais pas grand chose... Pensez vous que je pourrais etre initié aux us et coutumes de votre Clan???
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyJeu 22 Mar - 23:01

Apres avoir attendu un long Moment...

Stolas salut la Maitresse... je vous salut bien bas chere Dame...

Il se retourne et repart a l'opposé du Domaine...

Que les bons esprits vous protegent ... dit il en partant...
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyJeu 22 Mar - 23:59

Ace marchait le long du chemin soucieux lorsqu'il percuta un jeune homme!

- Hey!!

Puis se reprenant, il s'inclina..

- Hosokawa Sanada no Ace, aveugle..
Désolé de ne vous avoir entendus.. j'etais dans mes pensées..
Vous allez au domaine?

Il lui sourit, confus.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyVen 23 Mar - 12:35

Stolas etait parti sur le Sentier menant a Kurume...

Chemin faisant il ne put eviter un Homme, Il faillit d'ailleurs tomber dans le bas fossé...

Le seigneur s'annonce un peu confus...

Hosokawa Sanada no Ace, aveugle...

Désolé de ne vous avoir entendus.. j'etais dans mes pensées..
Vous allez au domaine?


Stolas s'incline aussi et se presente...

Je suis Stolas de Kurume, Jeune homme de Seize ans...

Un Aveugle??? Comment le Seigneur pouvait il se deplacer, Il avait encore des choses a apprendre se dit il...

Si je vais au Domaine??? Vous devez sans doute parler du Domaine que je viens de Quitter...En effet j'y etais, Mais voyant que ma presence etait disons peut etre malvenue, j'ai preferé Partir...

Stolas le regarde...

Auriez vous besoin d'aide pour vous diriger??? Dit il en esperant ne pas offenser le seigneur Aveugle
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyVen 23 Mar - 20:26

Ace sourit..

- Avec plaisir, accompagnez moi donc jusqu'au domaine et je vous fais gouter de ma cuvée de saké..
Sachez que Mahiro sama a des problemes importants ces temps ci..
Si vous voulez j'peux vous faire patienter en discutant avec moi?
J'suis un peu seul des fois..


Il lui sourit et partit d'un bon pas jouant tranquillement avec son katana..

-Ainsi Stolas, vous avez seize ans.. Qui vous a conseillé de nous rejoindre?
Vous savez vous battre?
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyVen 23 Mar - 23:20

Stolas ecoutait le guerrier Aveugle...
Il lui offre son bras...
Et il ecoute le Guerrier Parler...

- Avec plaisir, accompagnez moi donc jusqu'au domaine et je vous fais gouter de ma cuvée de saké..
Sachez que Mahiro sama a des problemes importants ces temps ci..
Si vous voulez j'peux vous faire patienter en discutant avec moi?
J'suis un peu seul des fois..


Stolas sourit...

Comment savez vous que Dame Mahiro était la personne qui m'a soit disant accueillit ???

Seriez vous aveugle mais ayant le pouvoir de lire les événements passés ???

Je suis heureux de vous accompagner au domaine et je serais heureux de vous faire la conversation chemin faisant…Mais le saké me fait mal a la tête je dois dire^^

Si je sais me battre ??? Vous devriez le savoir aussi avec vos sens divinatoires…
Mais je vais vous répondre…
Je ne sais pas si je sais, ou je ne peux me battre, Mais une chose est sure je me battrais pour ma Princesse Zaky…
Personne ne se mettra au travers de Notre amour…


Stolas regarde l’Aveugle…

Connaissez vous ma Princesse ???


Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptySam 24 Mar - 12:05

Ace sourit..

- Je le sais, car c'est Mahiro sama qui s'occupe de l'accueil et que si vous avez mal été recu, cela ne pouvait pas etre un autre car elle seule s'en occupe..
Donc non je ne suis pas devin..
Oui, je connais la jeune Zakouri-san.. D'ailleurs c'est à cause d'elle que Mahiro sama ne va pas tres bien..
Bref, c'est privé..
Venez donc me voir un jour pour vous battre avec moi..
Je pourrais ainsi évaluer vos compétences à protéger votre.. amour.


Il lui sourit, puis lachant le bras de Stolas, il reprit sa marche tranquillement, son katana dégainé passant d'une main à l'autre, jouant comme un autre jouerait..

[Je ne pourrais répondre à ce RP que mercredi je pense, désolé, mais je testerais pour venir voir plus tot Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptySam 24 Mar - 20:02

Stolas rejoint le guerrier et passe devant lui en prenant Garde au Katana...
Il le Regarde dans les Yeux...

Vous connaissez Princesse Zakouri???
Que me dites vous???
Pourquoi accusez vous ma Princesse d'etre la cause des Maux de Mahiro Sama???

Privé??? Tout ce qui touche Ma Princesse me regarde...

Et il est facile d'accuser sans savoir...


Stolas admire la dexterité du Seigneur avec son Katana...

Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMer 28 Mar - 17:47

Ace soupira légerement..

- Ben.. je la connais car elle fait partie de notre clan et votre princesse est la fille cachée de Sam le mari de Mahiro..
Alors forcémment..
Bref, allez donc essayez de la trouver , elle sera contente de vous voir.
J'ai un entrainement à finir.


Il lui sourit et s'éloigna rapidement continuant a jouer avec son katana pour ne pas se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyJeu 29 Mar - 12:05

Stolas etait resté sans voix...
Ainsi donc ce Seigneur Guerrier Aveugle savait que Sa petite Princesse etait la fille cachée d'un certain Sam... Qui plus est, est aussi le Mari de la Dame Mahiro...

Stolas s'assoit sur un Rocher...

Il essaye de reflechir a tout cela... Pourtant, Dame Mahiro en Gargote ne semblait pas etre au courant... Ou bien elle ne voulait pas l'etre...

Stolas se disait que le monde des Grands etait bien compliqué...

Il repensait aussi a ce que le Guerrier lui avait dit...

Bref, allez donc essayez de la trouver , elle sera contente de vous voir.

Il saute de son Rocher et rejoint le Seigneur qui jouait avec son Katana en Marchant...

Comment ca de la trouver??? Que voulez vous dire???
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyLun 9 Avr - 20:26

Ace soupira et rangea son katana, ca y 'est il était refroidi.

- Bougre de pousse d'idiot, si je dis de la trouver c'est de la rejoindre pour lui faire part de ta venue par tous les Kamis!!
Donc soyez intelligent et allez la rejoindre au lieu de m'harceler de questions futiles.

Il lui sourit et disparut derriere un bosquet après un dernier salut.
Fallait les remuer ces jeunes pour qu'ils comprennent ce qu'ils devaient f
aire.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMar 10 Avr - 22:00

Stolas avait ecouté l'Aveugle Guerrier...

Il se demandait ce que voulait dire Le Puissant combattant...

La rejoindre???^^ Il devait la rejoindre ou??? Dans un lieu ou elle n'etait pas???

Dans un Lieu ou les gens disparaissaient???

Stolas Sourit...

De toutes facons il ne voulait pas perdre son temps avec un Guerrier Pleins de Muscles mais depourvu d'Intelligence...

Meme Stolas savait que les Pousses di'idiots cela n'existait pas^^ Peut etre les Pousses de Bambous... Mais cela etait une autre histoire...

Stolas se retourne et repart vers Kurume en Sifflottant...

Il se retourne et lui crie...

Que les Bons Kamis vous protegent...
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMer 11 Avr - 20:30

Ace soupira.. Décidemment ce jeune homme pigeait rien.
Se retournant après son cri, il lui cria:


- Votre Princesse est dans le domaine, chez elle !
Allez dans la mauvaise direction en allant par là !!!


Ace rit et fila sur ces entrefaits, lui plaisait bien ce jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptyMar 17 Avr - 19:03

Stolas regarde le seigneur Ace...

Ma Princesse??? dans le Domaine??? Mais je viens du Domaine...

Il regarde le seigneur disparaitre dans les bois...

Il court pour le rattraper... Punaise il filait vite le bougre^^...

Arrivé a sa Hauteur, il lui dit...

Seigneur? je vais vous accompagner, je n'aimerais pas que vous trebuchiez sur une souche...

Stolas sourit et Galope a coté de l'Honorable Ace...
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans EmptySam 21 Avr - 1:35

Ace gromella

- Non d'un Kami!! Je sais tres bien marché seul mon cher!
Vous allez ou comme ca mon ami?
Ca vous dit de me tenir au saké?
Le premier qui perd, donne 100 kbs a l'autre.
Ca marche?

Il sourit,tenant diaboliquement bien le saké.

- 100 kobans hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans   [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une jeune esclave affranchie
» Arrivée de Squall
» Arrivée de Samouraie
» Arrivée de Poum
» Arrivée de Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: