Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une jeune esclave affranchie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki.

Suki.


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyLun 18 Juin - 21:33

Suki sortait enfin de la route, plus morte que vivante, marchant sans vraiment savoir pourquoi. La faim qui la tenaillais depuis qu'elle étais partie de Kurume étais devenue sa seule compagne avec la solitude comme monture. Les seules personnes qu'elle eut croisée étais des brigands qui après avoir abuser d'elle à de nombreuses reprises la laissais pour morte sur le bas côté de la route.

Puis elle revint a Kurume après avoir visitée toutes les filles villes du Daimyo. Mais la seule idée de voir du monde après son errance solitaire lui étais presque insupportable. Mais elle rencontra une femme avisée qui lui parla d'une famille, un clan: Les Sanada.

La jeune esclave ne se pensais pas digne d'entrée dans une communauté et encore moins dans une famille... Qui voudrais d'une fille de joie? Mais la matriarche du clan l'en dissuada et elle alla d'un pas intimidé se présenté à la porte de leurs domaine et c'est d'une voix tremblante qu'elle poussa un appel.



Ko... Konnichi wa... Je... Enfin heu... Moui... Sa voix se raffermi un peu. Je suis Suki de Kurume. Je souhaite entrée dans votre clan!


Elle tremblais juste de tout son être, toujours pas convaincue au fond d'elle même d'être digne d'entrée dans un clan, elle ne se trouvais même pas digne de leurs parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyMar 19 Juin - 4:41

Zakouri se leva tres tot ce matin là. L'aube se pointait a peine. Elle alla a la fenetre, poussa les tissus qui couvrait l'ouverture laissant entrer les premiers rayons du soleil qui lui caressa doucement les joues. La journée s'annoncait a merveille.


La gamine vieillissait de jour en jour. Âgée de 14 ans, la jeune fille était tres mature pour son âge. Les épreuves l'avait aidé a forger son caractère et tout ces moments a attendre patiemment sa mère bien cachée au sono.

Maintenant morte, sa mère ne pouvait plus rien pour elle et Zakouri retrouva enfin son père apres 14 ans de séparation. En retrouvant son père qu'elle trouva marié à la matriache du clan. Pas un jour ne passa sans qu'elle n'y repense. Ne repense a ce qu'elle avait laissé en Uchi... et retrouver en Otomo.

La gamine avait tout de meme de la chance. Malgré tout, elle comprit que Mahiro la considérait désormais comme sa fille. D'une certaine facon, elle allait pouvoir poursuivre son déducation commencé par sa mère avant sa mort.

C'est en songeant a tout ça en même temps qu'elle chemina au travers du domaine. Ses pas la conduisit sans s'en rendre compte a l'entrée du domaine. Elle commenca a connaitre le domaine peu a peu et un peu mieux a chaque nouvelle expédition qu'elle effectuait.

Une voix attira son attention. Au début, la voix était tres faible en intensité puis la voix se fit plus forte un peu. Elle se dirigea vers cette source doucement, plongeant sa main gauche dans la manche droite de son kimono de soie où était fixé un étui où une petite dague se trouvait. Elle ne la sorti pas de suite, préférant valider la source de la voix et s'assurer qu'il était ou pas potentiellement dangeureuse.

En tournant le coin du mur, elle découvrit une jeune femme. Plus âgée qu'elle ca lui semblait évident mais peut etre plus jeune que celle qui la protégeait et veillait sur elle. Elle ne la reconnu pas sur le champ.

Elle s'inclina gardant un oeil sur Suki comme le voulait la tradition en la détaillant discretement. La jeune fille reconnu Suki.


Konnichi wa Suki San. Soyez la bienvenu dans notre domaine.


Elle se releva puis poursuivit.

Vous n'avez pas a avoir peur ici, vous estes en sécurité. Désirez vous quelque chose a manger en attendant que j'aille chercher notre Matriarche?
Revenir en haut Aller en bas
Suki.

Suki.


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyMar 19 Juin - 22:31

(hrp: Je sens qu'il va falloir que je me réhabitue aux forums... Mes rps sont tout pourris T_T)

La jeune esclave n'eut pas à attendre longtemps pour qu'une jeune femme arrive devant elle. Elle vira subitement à l'écarlate en la voyant s'inclinée, qui s'inclinerais devant une fille de joie? Personne à ses yeux... Mais elle s'inclina à son tour en la dévisageant se demandant si elle la reconnaissais. Mais elle se redressa vivement quand elle sentie son front buter contre le sol, ne pouvant s'empêchée de pousser un petit cris de surprise manqua de tombée en arrière lorsqu'elle se redressa.

Ko... Konnichi wa Zakouri-sama.Dit-elle en baissant les yeux, intimidée. Je souhaiterais enfin... Je... Dans la mesure du possible... Rencontrée Mahiro... Chan? Dono?


Elle rougit vivement à nouveau, ne connaissant pas les us et coutumes des grands clans. Comment les nommés? Elle se sentais démunie, presque misérable

Quand elle lui proposa de sa voix si aimable quelque chose pour se restaurée, elle ouvra grand les yeux, comme choquée puis baragouina une phrase d'excuse infondée.

Je... J'ai pas très faim... Enfin... Je... Moui... Je mange déjà trop ces derniers temps... Ne vous gênez pas pour moi... S'il vous plait?

Puis elle baissa la tête, en se tortillant légèrement. Elle ne se sentais pas dans son milieu... Ce n'étais ni un cachot ni un caniveau ou une maison de passe... Que faisais t-elle la?

Elle songea alors:

C'est vrais... Si je suis ici c'est pour essayée de changer... Mais... Je... J'espère pouvoir rencontrée Mahiro rapidement... Je pense qu'elle pourra m'aider à ça... J’espère?... On verra bien de toute façons...
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyMer 20 Juin - 5:10

( HRP: T'inquiète c'est tres bien comme ca Wink )


La gamine sourit aimablement a la jeune femme puis l'aida a reprendre l'éqilibre physique qui lui semblait plutot précaire a son avis. Elle avait pas l'habitude de se faire traiter de la sorte. Elle devra bien s'y faire, Zak le savait bien. Elle avait appris avec le temps a ne pas juger les gens rapidement. Pourtant, elle remarqua l'embarras de Suki. Son visage virait aussi rose que les cerisiers en fleuraisont.

Mahiro Sama en fait... je vais aller la chercher.


Zakouri lui montra les coussins au sol.

Si vous voulez bien vous installer... je vais la quérir et demander aussi a ce qu'on vous amène un peu de thé et de quoi tout de même vous restaurer.... d'ici ce temps là, peut etre accepterai vous de manger un peu.


La jeune fille regarda Suki et imagina aisément a sa facon d'etre qu'elle avait sans doute pas eu la vie très facile. Pourtant, a certain angle de vue, il lui semblait qu'elle avait quelques points commun avec elle.

Zak la laissa s'installer et alla chercher sa belle-mère et arreta une servante chinoise en s'en allant vers les appartements de Mahiro.


Apportez du thé et de quoi nourrire une dame au salon d'entrée je vous pris.


La servante s'inclina et fila aux cuisines chercher ce qui avait été demandé. Durant ce temps, Zakouri se rendit doucement aux appartements sud où logeait Mahiro et frappa doucement a la porte.

Mahiro Sama??

Et oui, elle hésitait encore à l'appeler du sufixe Okaasan. Comme tout gamine de son age, la patience n'était pas encore une de ses patiences et comme Mahiro tardait a répondre a son goût...Elle frappa a nouveau un peu plus fort en disant son nom.


Mahiroooo Samaaaaaaaaa??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyMer 20 Juin - 21:37

les lourdes portent s'ouvrirent avec violence presque. Mahiro, resplandissante dans une couleur sang et or, couleur du clan, les cheveux tresses sur tout leur long, la natte revenant sur son épaules et son ventre, sortit tout aussi rapidement, les mains sur les hanches et dis de sa petite voix, mais assez fort

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAKOURI CHAAAAAAAAAAAAAAAAAn ?

Mahiro partit dans un éclat de rire. Il y avait bien longtemps que le clan n'avait pas vu Mahiro sourire et encore moins rire. Cependant, elle devait avouer que se retrouver chez elle, parmis les siens, lui faisait oublier les frasques de son époux et la honte qu'elle éprouvait de se retrouver dans une telle situation.

Elle s'était mise à refréquenter les gargottes, à boire raisonnablement et à lier contact avec de nouvelles personnes. S'occuper l'esprit pour oublier... tout simplement, mais elle avait clairement du mal à tourner la page. Quelque part, elle ne le souhaitait pas.

La situation resultait du choix de son époux. Elle avait cedé et accepté les conditions, mais elle restait profondément meutrie. Les gens commençaient à lui raconter des choses en gargote et la blessure de cicatrisait pas...

Mais chaque jour qui passaient lui permettait de faire un pas de plus vers l'acceptation finale, chaque jour un peu plus, elle se détachait de Samouraie et reprenait sa vie en main. Pour ses enfants... pour son clan et ses Amis.


Qu'est ce qui me vaut un tel ramdam à ma porte ? Il y a le feu ? je suppose que ce ne sont pas vos frères puisqu'ils sont avec moi. les jumelles peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakouri

Zakouri


Messages : 989
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyVen 22 Juin - 5:09

La gamine rougit en entendant Mahiro lui répondre sur le meme ton qu'elle venait de le faire. Elle compris qu'elle aurait peut etre dû user d'un peu plus de patience.

Euh... je... iie... y as pas de feu...

Zakouri rougit un peu plus avant de poursuivre.


Bien... euh. Il y a Suki San à la salle d'accueil qui vous attends et demande a vous voir en fait.

A coup sûr Mahiro se payait sa tête pour changer devant l'air confuse de la gamine qui commencait de plus en plus a conaitre la matriarche du clan.


Je lui est fait porter de quoi manger et boire malgré ses protestations peu convaincante a mon goût.... enfin je vous laisse vous rendre compte par vous même quoi.


Elle ignorait si elle devait ou pas la suivre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyVen 22 Juin - 20:02

Ne t'en fais pas Zakouri chan, je te taquine un peu...

Mahiro souriait, autant de sa petite farce que du fait que Suki se soit décidée à venir les rejoindre. Elle attendait beaucoup de cette rencontre. En la sauvant peut être qu'elle se sauverait elle même.

Très bonne chose qu'elle se soit décidée à venir. Me voilà bien heureuse.
Zakouri chan, vous voulez venir ? Sinon j'aurais un service à vous demander. Les jumeaux sont quelque peu facétieux depuis quelque temps et ils trouvent un malin plaisir à se cacher. Ils sont cachés en ce moment et je peine terriblement à les retrouver.


Mahiro parlait assez fort pour que Takeo et Ryuku entendent et elle indiquait en même temps une lourde tenture qui cachait les deux jumeaux.

Moi, je n'y arrive pas.

Elle inclina la tête et pris la direction de l'accueil sans vraiment attendre Zakouri. Mahiro était vraiment très impatiente de retrouver sa nouvelle conquête. Elle savait que la jeune fait avait un mauvais métier... mais elle savait aussi que Sanada pouvait offrir le havre de paix dont suki avait besoins. Suki devait apprendre la liberté, comme un oiseau que l'on avait enfermé en cage et qui refusait de prendre la porte que l'on venait de lui ouvrir.

Elle savait aussi que la vie n'avait fait aucun cadeau à la jeune fille. elle espérait lui en faire elle. Pour lui montrer qu'elle avait une valeur autre que celle des kobans que des hommes étaient pret à donner pour avoir ses faveurs.

C'est souriante que Mahiro entra dans la pièce. Trouvant une Suki un peu appeurée, comme à son habitude face aux choses nouvelles.


Suki San, je suis si heureuse de vous voir enfin parmis nous ! je suis ravie que votre attention ait été retenue par ma proposition. Depuis que je vous l'ait faite, je ne fait que songer à tout ce qui peut s'offrir à vous.

Avant que je vous fasse des propositions, vous voulez entrer dans le clan ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki.

Suki.


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptyVen 22 Juin - 23:59

La jeune Suki restais béate devant les vivres que lui apportèrent la jeune servante chinoise tout n'étais qu'abondance et cela la troublais énormément. Puis elle détailla la petite salle, prise de sursauts a chaque bruits qu'elle entendais.

Elle faisais les cents pas, la nervosité mêlée à l'angoisse faisais grandir peu-à-peu une boule au creux de son estomac torpiller par la faim et mis au supplice par la nourriture et la boisson à sa disposition.

Au loin, elle entendais des voix familières mais ne comprenait pas ce qu'elle disaient et d'autres que ne reconnaissais pas qui étaient à la fois proches et lointaines. Elle frissonna légèrement lorsque quelqu'un ouvrit la porte et laissa pénétré le vent dans la pièce alors qu'elle, étais aussi court vêtue que d'habitude.

Elle leva les yeux sur la jeune femme et se mit à genoux, front contre le sol avant de saluée d'une voix un peu intimidée.

Ko... Konnichi wa Mahiro-sama... Je ne me suis pas perdue... Vous avez vue?

Puis elle leva légèrement le regard vers elle lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle écoutais tout comme si ces mots venaient d'un Évangile. Les joues se teintèrent de rouge pendant qu'elle parlais qu'elle n'avait de cesse de songer à elle puis vint sa question...

-Avant que je vous fasse des propositions, vous voulez entrer dans le clan ? vraiment ?

Ce à quoi elle s'écria de sa petite voix timide:

-Bien sur Mahiro-sama que je le veux! C'est mon désir le plus cher... Je ne pense qu'à cela depuis quelques temps... Ça... Ça m’obsède, j'en perdrais presque le sommeil... C'est très dur pour moi... Mais tout me paraît si... Grand... Riche... Beau... Cela m’effraie un peu... Avoua t'elle sur un ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie EmptySam 23 Juin - 8:45

Mahiro lui fit signe de s'assoir avant qu'elle n'aille elle même s'assoir pret de la table où toute sorte de mets vaient été déposé. Décidément, sa belle était prévenante. Elle ne doutait pas qu'elle ferait une bonne épouse et une bonne princesse. Mahiro s'en voulait vraiment de l'accueil qu'elle lui avait fait... elle n'était pas fautive de sa naissance après tout.

Mahiro regarda Suki, des pieds à la tête. La jeune femme était si légérement vêtue qu'il y avait peu de chose qu'elle pouvait cacher. Son état de maigreur inquiétait Mahiro. Elle savait que Suki se négligeait, pas par volonté, mais par le conditionnement imposé par sa vie... Mahiro soupira.


Suki San, Grand et Riche, ça, s'est sur... beau... les jardins sont beaux oui... mais tout n'est pas rose non plus. Mais je vous rassure, c'est plus rose que ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant.

Mahiro servit 2 tasses de thé. il était rare qu'elle fasse elle même se genre de chose, mais elle ne voulait pas faire appeler et introduire dans la piède de nouvelle personne qui pourrait intimider encore plus la jeune femme. Puis elle s'emparat d'une petit doucuer au miel. Mahiro raffolait du miel.

Je comprends que ça ne soit pas simple pour vous, que vous avez peur de ce que je vous offre. C'est à l'opposé de tout ce que vous avez vécu jusque maintenant. Mais croyais vous pas que ça pourrait vous convenir ?

Elle bu doucement une gorgée de thé. Elle ferma les yeux un instant.

Merveilleux ce thé. Vous devriez boire et manger un peu.

Je ne veux pas vous brusquer... je veux vous accompagner dans cette nouvelle vie que je vous offre. Je sais que ça ne sera pas forcement simple. Mais avec le temps, vous serez capable d'affronter vos peurs et vos vieux démons. Vous apprendrez à aimer votre liberté.

Et on fera le nécessaire pour que vous ayez des vêtements un peu moins court et un peu moins transparent.
Mahiro lui sourit malicieusement.

IL y a bon nombre de garde ici, et si je sais qu'ils ne feront rien tant que vous serez pret de moi, ils doivent cependant rester concentré à leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune esclave affranchie   Arrivée d'une jeune esclave affranchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune esclave affranchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Stolas...Jeune Homme de Seize ans
» Arrivée de Squall
» Arrivée de Samouraie
» Arrivée de Poum
» Arrivée de Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie RP - La Vallée. :: Entrée dans le Domaine des Sanada - 門口-
Sauter vers: